BOuton éteindre pour passer en veille! (1 Viewer)

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Bonjour,

J'espère ne pas mettre cette idée à sa mauvaise place sur le forum.
Ca serait génial de pouvoir configurer le bouton "fermer Windows" de MP pour lui dire de:
- Fermer windows (comment en ce moment) OU
- Mise en veille OU
- Mise en veille prolongé
Ce réglage se ferait par avance dans la configuration.

Voilà, personnellement je pense que ça serait très pratique.
 
F

FastKey

Guest
Je contourne sans soucis ce problème en ayant programmé ma télécommande avec girder pour mettre en veille le PC avec la touche POWER. En me baladant dans les options d'énergie, j'ai aussi programmé le PC pour qu'il se mette en veille lors de l'appui sur le bouton ON/OFF.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Ca existe surement en natif dans MP, il faut juste trouver le code événement a associé dans le skin.
J'ai fais quelque recherche mais je n'ai pas encore trouvé. Une piste quand même dans un script j'ai trouvé MP_Action(hibernate
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by FastKey@8 Apr 2005, 20:49
Je contourne sans soucis ce problème en ayant programmé ma télécommande avec girder pour mettre en veille le PC avec la touche POWER. En me baladant dans les options d'énergie, j'ai aussi programmé le PC pour qu'il se mette en veille lors de l'appui sur le bouton ON/OFF.
Hello !

Tes options sont intéréssantes
<


A la demande de nombreux utilisateurs (débutants ou non) de Girder, je vais regrouper en section download, sur le futur forum M-P V2, des fichiers de config pour girder (.GML) , adaptés à M-P et à l'usage d'un PCHC

Si tu as d'acccod, pourrais-tu me faire parvenir ou nous donner le lien de download de ton meilleur fichier de config .GML ?

Merci !!

NB : Ceci concerne aussi TOUS les forumers qui sont OK pour publier leur fichier de config pour Girder et ainsi, faire profiter les autres de leur fichier (ergonomie, syntaxe et... astuces)
Merci
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom