Bug Skin Aeon Wide Et Mesfilms (1 Viewer)

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
Bonjour,

J'ai installé Mediaportal avec le skin Aeon wide que j'adore, j'ai aussi installé le pluggin Mesfilms en version 4.8 et dés que je tente de lancer le pluggin ça plante totalement Mediaportal qui se ferme.

Pouvez-vous me donner un coup de main ?

Merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(squale1402 @ 28 Feb 2009, 01:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai installé Mediaportal avec le skin Aeon wide que j'adore, j'ai aussi installé le pluggin Mesfilms en version 4.8 et dés que je tente de lancer le pluggin ça plante totalement Mediaportal qui se ferme.

Pouvez-vous me donner un coup de main ?

Merci[/b]
Les fichiers skins que tu utilises ne sont sans doute pas compatibles avec Mesfilms.
Décompresse le rar joint dans ton répertoire Aeon Wide (C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Aeon Wide)
 

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
Effectivement j'ai un problème quelque soit le skin : j'ai tenté de changer la version des Mes Films (dernière version ou version antérieures) et même de changer de skin (Xface) et j'ai toujours un crash lors du lancement du pluggin.
J'ai téléchargé ton fichier et merci d'ailleurs, mais peux-tu me dire comment l'installer ?

Merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(squale1402 @ 28 Feb 2009, 12:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Effectivement j'ai un problème quelque soit le skin : j'ai tenté de changer la version des Mes Films (dernière version ou version antérieures) et même de changer de skin (Xface) et j'ai toujours un crash lors du lancement du pluggin.
J'ai téléchargé ton fichier et merci d'ailleurs, mais peux-tu me dire comment l'installer ?

Merci[/b]
Décompresse les fichiers dans ton répertoire Aeon Wide (C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Aeon Wide)
 

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
J'ai teste mais toujours crash de mediaportal...

Faut-il utiliser des versions speciales (mp, skin,pluggin)??
Y a-t-il certains parametres de configuration a mettre ou a eviter?

Si il y a des versions precises a utiliser, pouvez vous les mettre a telecharger ici en piece jointe svp ?

Merci d'avance
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(squale1402 @ 28 Feb 2009, 16:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai teste mais toujours crash de mediaportal...

Faut-il utiliser des versions speciales (mp, skin,pluggin)??
Y a-t-il certains parametres de configuration a mettre ou a eviter?

Si il y a des versions precises a utiliser, pouvez vous les mettre a telecharger ici en piece jointe svp ?

Merci d'avance[/b]
Quelle version de MesFilms utilises tu ?
Peux tu attacher tes fichiers logs de MP ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bon alors en fait, il ne s'agit pas d'un problème de MesFilms.

Je viens d'essayer avec toutes les versions de MesFilms que j'ai : 4.7.5 ; 4.7.6 ; 4.7.8 ; 4.7.9a et 4.7.8 et je reproduis le plantage à chaque fois mais seulement avec le skin Aeon Wide.
Il faudrait que tu postes sur le forum officiel (en anglais) : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/aeon-274...2/index115.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/aeon-274...2/index115.html</a>

Mais apparement, la dernière release du skin est bien buggée.

@+

HTK

Edit : zebons : ci-joint les logs ;)
 

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
C'est bon cela fonctionne.

En faite, j'ai vidé le cache de mediaportal et j'ai réinstallé la version suivante du pluggin : MesFilms_v4.8.0c, j'ai aussi ajouté tes fichiers.

Par contre je n'ai pas les infos suivantes qui s'affichent : commentaires, acteurs, etc...
Avez-vous une idée ??

Merci encore pour votre aide.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom