home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Bug Tv Avec Hvr-1300
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="krank35" data-source="post: 450994" data-attributes="member: 92501"><p>Pour les problemes de qualite et ou de plantage il modifier le codec mpeg2 utilisé</p><p></p><p>J'ai également une HVR-1300 et elle fonctionne plus ou moins bien avec les differents codecs</p><p></p><p>Intervideo,Cyberlink,Nvidia ou DScaler</p><p></p><p>Dans le réglage audio il faut également bien choisir votre carte et ne laisser sur default </p><p></p><p>Si sur certaines chaines en audio ac3 comme M6 il se peut que lors du lancement il n'y ai pas de son , il faut alors</p><p>utilise la touche A de votre clavier pour passer sur ac3 et revenir en standard ...</p><p></p><p>Je suis sur Rennes et aujourd'hui W9 et M6 fonctionnent ....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="krank35, post: 450994, member: 92501"] Pour les problemes de qualite et ou de plantage il modifier le codec mpeg2 utilisé J'ai également une HVR-1300 et elle fonctionne plus ou moins bien avec les differents codecs Intervideo,Cyberlink,Nvidia ou DScaler Dans le réglage audio il faut également bien choisir votre carte et ne laisser sur default Si sur certaines chaines en audio ac3 comme M6 il se peut que lors du lancement il n'y ai pas de son , il faut alors utilise la touche A de votre clavier pour passer sur ac3 et revenir en standard ... Je suis sur Rennes et aujourd'hui W9 et M6 fonctionnent .... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Bug Tv Avec Hvr-1300
Contact us
RSS
Bottom