Bugs détectés dans Media Portal 1.3.0 (1 Viewer)

F

fmelle

Guest
Bonjour,

Voici 2 bugs détectés avec la 1.3.0 (déjà présents avec la 1.2.0) :

- l'inscription "Chansons" apparait en sous-titre dans l'écran MP video (accès direct sans affichage d'un répertoire par défaut)

- le paramétrage du mode video de ma carte Hauppage PVR-250 repasse systématiquement en SECAM après le 1° lancement en PAL-I.
Voici le cheminement du bug :
=> configuration en PAL-I
=> lancement Media Portal : cela marche, j'ai bien la couleur
=> arrêt MP puis relance : j'ai l'image en N&B
=> vérification sous l'outil de configuration : le paramètre est repassé en SECAM

Est-ce que vous avez connaissance de ces pbs et surtout pour le 2°, est-ce qu'il y a un contournement ?

Merci à tous de votre aide !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le premier bug le strings.xml manager fonctionne a nouveau mais n'a pas été mis a jour il le sera ce soir donc on pourrra modifier ce qui ne va pas "chansons" par autre chose puis le télécharger.. ensuite une fois duement complété il sera uploader sur sourceforge

(tout le monde peux effectué des modification pontuel et telecharger le strings.xml modifié, seul les traducteur on la possibilité de modifié en hard)
 
F

fmelle

Guest
Originally posted by fmelle@19 Jul 2005, 14:50
Bonjour,

Voici 2 bugs détectés avec la 1.3.0 (déjà présents avec la 1.2.0) :

- l'inscription "Chansons" apparait en sous-titre dans l'écran MP video (accès direct sans affichage d'un répertoire par défaut)

- le paramétrage du mode video de ma carte Hauppage PVR-250 repasse systématiquement en SECAM après le 1° lancement en PAL-I.
Voici le cheminement du bug :
=> configuration en PAL-I
=> lancement Media Portal : cela marche, j'ai bien la couleur
=> arrêt MP puis relance : j'ai l'image en N&B
=> vérification sous l'outil de configuration : le paramètre est repassé en SECAM

Est-ce que vous avez connaissance de ces pbs et surtout pour le 2°, est-ce qu'il y a un contournement ?

Merci à tous de votre aide !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci pour l'info, je vais regarder où modifier/récupérer strings.xml.

Pour le reste, je poste ça dans le bon forum (celui de la TV).
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom