Ca En Est Ou ? (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut tout le monde !
    alors, on a plus de nouvelle du ptit !
    vous en êtes ou?, je suis impatient, je me suis mis en standbye de la 0.2.3 pour la MPII.
    excusez moi, pour ce que je vais dire, mais maintenant que la MPII est en création pourquoi rester sur MPI, vous corrigez plus de problème que vous n'en rajoutez.
    sa serait plus judicieux de se concentrer sur la nouvel monture selon moi ! et ainsi adapter des maintenant les nouveaux plugins.
    mais je dis bravo à votre savoir, sans me repeter je suis fier de votre travail ! mais illuminer moi parce que je comprend pas votre facon d'opere.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    MP II est une refonte complète et avant d'être pleinement opérationnel avec toute les possibilité offerte par MPI il va falloir un petit moment !

    Donc MPI est en route vers une version Finale 1.0 pendant que le petit MPII continue sa gestation.
    Il ne faut pas vouloir faire courir le petit MPII avant même sa naissance ....
    La preview est un petit peu comme une échographie ...
    Alors patience la naissance viendra,, pourquoi tuer immédiatement le grand frère alors qu'il nous rends tellement de service que le petit ne pourra sûrement pas nous rendre avant une bonne année !!!
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #3
    au min, ça a le mérite d'être clair
    mais est-ce que vous pouvez indiqué l'avancement du soft, en indiquant au jour le jour, ce qui est en cour de programmation ..., pour au moins savoir ou vous en êtes ...
    Bonne continuation.

    ah si possible tenter qu'il soit le plus léger possible ... pour une utilisation avec un simple core ....
     

    cedric

    Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    42
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 19 Jan 2008, 19:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    au min, ça a le mérite d'être clair
    mais est-ce que vous pouvez indiqué l'avancement du soft, en indiquant au jour le jour, ce qui est en cour de programmation ..., pour au moins savoir ou vous en êtes ...
    Bonne continuation.

    ah si possible tenter qu'il soit le plus léger possible ... pour une utilisation avec un simple core ....[/b]

    Hello
    c'est exactement ce que l'équipe officiel a fait.

    URL : http://pms.team-mediaportal.com
    Username : community
    Password : public

    Tu peux suivre les points en cours, la date de la procaine release (17mars), etc...

    Si tu veux proposer quelquechose faut aller sur le site officiel (le site en francais est surtout pour l'entraide très peu pour le développement)

    https://www.team-mediaportal.com/
    https://forum.team-mediaportal.com/

    et en particulier pour MP2

    https://forum.team-mediaportal.com/mediaportal_2-f234.html

    Et comme on la dit MP2 n'est même pas au point d'une version alpha donc je pense que qu'il faudra encore attendre beaucoup de mois avant d'avoir une version à peu près utilisable

    Voilà les points pour la release du 17 mars (nom: Haïti)

    * Configuration Application v0.1
    * MPI - Plugin and Skin installer v1.0
    * Core v0.8
    * Weather v1.0
    * MediaManager v0.1
    * Core v0.6
    * SkinEngine v1.0
    * Documentation
    * Database

    C'est à dire pas de TV en vue pour l'instant.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #5
    merci, pour la réponse précise !
    pour ma part je parle anglais comme une vache espagnol, par contre je suis d'origine italienne, donc je peux me démerdé en technique.
    c'est pour ca, on peut pas avoir un coin proposition en francais, qui de chez vous, fera l'interlocuteur a la baguette sous le bras ...

    mais je voudrais savoir quel sont vos metiers respectif ?

    pour une suggestion !

    concernant le moteur graphique, possibilité d'intégré un rendu Flash ? ce qui permettrait d'avoir une animation totale !
    je m'explique : dans le basichome nous avons une boucle de mouvement, jusque la possible à l'aide de gif
    comme celui-ci [edit -ltb- ] voir ce post
    a difference d'une qualité bien plus grande et plus souple et ainsi lorsque l'on choisit vidéo ou TV, on a une transition réalisé en flash.
    mais maintenant je pense qu'il faudrait un échange d'information entre le core de MP et l'animation flash, et c'est la ou ca bloque plus.
    sinon pour faire plus simple, le support du png animé
    MNG
    APNG pour l'APNG, il faut installer la V3 de firefox ou avoir Mac OS, mais bon c'est du gratuit, donc je pense une bonne colaboration avec ses créateurs, et vous avez les clés en main.
    je continue ma requete, intégré java ;)
     

    cedric

    Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    42
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Salut,

    En ce qui concerne le graphisme, l'équipe officiel a aussi déjà une solution

    https://www.team-mediaportal.com/blogs/frod...wpf_engine.html

    J'y connais rien mais sait basé sur le WPF de Micosoft (wikipedia ou autre donnent dess info en francais), ils ont choisit de faire leurs propre systeme open source pour divers raison (1. open source, 2. probleme avec activeX et autre contenu multimedia avec WPF, 3. ...)

    Donc a priori on pourra voir des choses vraiment sympa avec.

    Cédric
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom