Ca y est, mon HTPC est au salon !! (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Voilà, après 2 semaines de recherche pour le choix des différents composants qui vont assurer un max de silence, un max de qualité et un minimum de chaleur, j'ai enfin fini de monter mon HTPC.

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions avec rapidité, et particulièrement à Scubefr.

Certes, il reste quelques imperfections qui vont sans doute bientôt être résolues.

J'ai un peu explosé mon budget (il m'a couté un peu moins de 1000€) mais je suis très satisfait du résultat. Les DVD passent nikel, qualité d'image à peine inférieure à mon DVD de salon (qui n'était pas un 1er prix) et les DIVX sont encore plus bo que sur le portable qui me servait à les lire avant.

Mais il est en place depuis vendredi. J'ai enregistré la TV en regardant un DIVX et la qualité est top !! J'ai viré magnétoscope, lecteur DVD et ampli tuner. il me reste 2 rtélec au lieu de 4 !!

Côté bruit, ben on l'entend à peine quand on fait silence dans la pièce, et on l'entend pas du tout quand on regarde la TV ou une vidéo.

Pour info, j'ai choisi un boitier Antec Aria et un ventilo Zellman avec variateur.

Voilà ce petit témoignage pour ceux qui hésitent encore. Lancez-vous, le résultat est vraiment top.

Merci à tous
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom