Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
Salut,
euh,
tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos.
et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ...
tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ...
si tu contient plusieurs fichier pour un...
Salut,
euh,
tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos.
et tu leur indique...
Bonjour tous!
Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
Non. Free n'a pas de reseau fibre chez mois. Et la ligne adsl a 3,5km. Donc limite pour la hd. Et on tourne a 200ko en telechargement. Le choix a ete vite fait. Et du fait que jai mp. Et un super reseau. Local. Nul besoin de free. Tout du moins. Ca demande bcp de boulot. Comparer a la freebox. Tu branche et c'est parti
Non. Free n'a pas de reseau fibre chez mois. Et la ligne adsl a 3,5km. Donc limite pour la hd. Et on tourne a 200ko en...
bonjour tout est pratiquement dans le titre
je dois choisir un fournisseur d'acces internet, j'ai le choix entre :
Sosh Livebox...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames)
en espérant être lu et avoir des réponses.
Je suis en plein travaux dans mon futur habitation.
et j'ai décidé de le câbler en CAT6. cependant je suis un peu perdu, sur la sélection du blindage.
Pour tout vous dire, c'est un vieille appartement des années 60. et le cablages s'effectue par plinthe...
Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
C'est bon, c'est en place et ça fonctionne plutôt bien.
Je joins le firmware arduino que j'ai utilisé avec mes led WS2811 si ça peut servir à quelqu'un.
2 petits soucis tout de même :
- peut-on, dans Mediaportal, afficher une couleur fixe dans les menus ?
- Lorsque je regarde un film, les LED en mode "live", il arrive que...
C'est bon, c'est en place et ça fonctionne plutôt bien.
Je joins le firmware arduino que j'ai utilisé avec mes led WS2811 si ça...
Bonjour / bonsoir,
Une petite question aux pros de l'atmoduino : comme j'envisage de m'en réaliser un, je voulais savoir comment...
bonjour
je viens vous voir car avant j'étais un utilisateur de médiaportal.
je vends donc ma carte tnt nova t 500 avec 2 télécommandes.
si cela vous intéresse contactez moi
merci.
bonjour
je vends donc ma carte tnt nova t 500 avec 2...
bonjour
je vends donc ma carte tnt nova t 500 avec 2...
bonjour
je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour
je viens d'installer média portal et il est vraiment chouette je comprend sa fonction de base (encore heureu)
mais là ou je suis perdu c'est que je sais pas par ou aller pour mieux en profiter genre comment...
bonjour
je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
bonjour
je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
Re : Interdiction accées
combofix est vraiment exceptionnel. Il y a pleins de warning genre "à vos risques et périls" ce qui fait que j'ai du mal à le recommander, mais il m'a sauvé des machines un packet de fois ! Entièrement automatique, à la fin il va t'aficher un rapport, envoie-le moi en message privé...
Re : Interdiction accées
combofix est vraiment exceptionnel. Il y a pleins de warning genre "à vos risques et périls" ce qui fait...
depuis plusieurs jours en tentent d'aller sur le nouveau site je tombe sur une page "sentinel protected"
"Votre IP a été bannie de...
bon, j'ai fait le test de la freebox. J'ai l'impression d'avoir toujours un décalage. Du coup, je me les mange et je cherche une solution viable. Comme je fais du psot traitement avec ffdshow, je pense que je vais juste utiliser la fonction delay
bon, j'ai fait le test de la freebox. J'ai l'impression d'avoir toujours un décalage. Du coup, je me les mange et je cherche une...
Bon, je viens d'encoder environ 750 DVD et je crois que j'ai systématiquement un décalage de 0,25s (à peu près). J'ai fait...
Re : besoin de 1 euros ...
On est sur un forum dédié à MP, pas sur le site de 3615 MyLife !
Ta demande est effectivement gonflée je trouve, y'a d'autres moyens pour régler ses pb financiers perso que notre forum ...
Je ferme.
Re : besoin de 1 euros ...
On est sur un forum dédié à MP, pas sur le site de 3615 MyLife !
Ta demande est effectivement gonflée...
bonjour
je ne sais pas comment faire la demande mais j'aurai besoin que plein de personne me donne 1 euros ...
oui, je sais ...
Re: Re : Re: Re : We wish you a merry christmas
ouais mais pas facile de carver avec un aspirateur ^^
Sinon j ai essayé iPimp avec mon droid, ca fonctionne sur ma becane de dev mais pas sur le HTPC !!! dommage
Re: Re : Re: Re : We wish you a merry christmas
ouais mais pas facile de carver avec un aspirateur ^^
Sinon j ai essayé iPimp avec...
Bonjour à tous et toutes,
Toute l'équipe de MediaPortal France se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une bonne...
J'apporte moi aussi ma contribution sur les jeux sur mon HTPC.
J'ai toujours été un joueur PC (jamais eu de console), par contre c'est depuis peu que je me suis mis a jouer sur mon HTPC. J'ai mis une 8800GTX et en 1920*1080 la plupart des jeux fonctionnent sans trop de problèmes.
En fait le plus embêtant, c'est les contrôles, je...
J'apporte moi aussi ma contribution sur les jeux sur mon HTPC.
J'ai toujours été un joueur PC (jamais eu de console), par contre...
Hello la compagnie
Une nouvelle question pour bien démarrer 2009 ^^
Je compte changer mon CRT 70cm 16/9 par un beau LCD 40"...
Déterrage de topic :D
J'ai un Celeron 2.6 que je viens de monter à 3.2, et impossible de lire du 720p correctement que ce soit avec FFDShow ou CoreAVC.
Le windows est tout frais, j'ai même pas installé MP, juste testé avec WMP11
Il me semblait pourtant qu'un core à ~3GHz suffisait pour le 720p, j'ai rêvé ?
Déterrage de topic :D
J'ai un Celeron 2.6 que je viens de monter à 3.2, et impossible de lire du 720p correctement que ce soit avec...
Hello la compagnie !
Suite à de nombreuses questions à droite à gauche concernant la config nécessaire / idéale pour profiter...