Canal Satellite Et Diffusion Multilingue (vm) (1 Viewer)

C

CuC

Guest
Bonjour à tous,

J'utilise MediaPortal depuis un bon moment pour mes vidéos, photos et MP3.
J'ai récemment essayé de transformer mon PC en terminal Canal Satellite avec une carte Twinhan prêtée par un collègue.
Tout se passe pour le mieux à part deux points liés au fait que je regarde tout ce que je peux en VO quand une diffusion VM est diponible :
<blockquote>- Pas de sous-titres (mais j'ai cru comprendre que MediaPortal ne le supportait pas et que cela viendrait peut-être dans la version 3 du serveur TV)
- Pas d'accès à la piste audio VO. Je peux la sélectionner mais il n'y a pas de son. Seule la piste VF fonctionne.</blockquote>
Informations complémentaires :
<blockquote>- J'ai également essayé le serveur TV version 3 et le résultat est le même.
- J'arrive à changer de piste audio sur la chaîne "mosaïque" de CanalSat.</blockquote>
Merci d'avance de m'éclairer.

CuC

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
qu'il n'y ait pas de sous titre c'est assez normal, ca na pas encore été implanté (Subtitle from DVB) mais il existe une beta...
Pour le son des VM; perso ca marche je peux changer de piste sans probleme ( j'utilise le serveur TV)

version beta des sous titer :
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/help_nee...152.html?t=5152" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/help_nee...152.html?t=5152</a>
lis bien le sujet il existe 7 version du plugin... je ne sais pas si ca marche bien je n'avais essayer que la premiere version et ca marchais pas pour moi

C

CuC

Guest
Merci de ta réponse.

Je viens d'essayer la version beta pour les sous-titres. Bilan : rien ne s'affiche.

J'ai encore refait des essais avec le serveur TV 3 pour le changement de piste son.
J'étais sur Jimmy et il n'y a définitivement pas de son sur la piste anglaise.
J'ai fait un enregistrement que j'ai essayé de relire avec vlc et il n'y a pas non plus de son sur la piste anglaise.

Qu'elle est ta carte DVBS et ton module CAM ?

CuC

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je vais tester sur jimmy, moi j'ai testé sur un film sur canal ...
Je vais réessayer pour les soustitre ...
j'ai une firedtv et alstom crypt comme cam

C

CuC

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 May 2007, 11:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je vais tester sur jimmy, moi j'ai testé sur un film sur canal ...
Je vais réessayer pour les soustitre ...
j'ai une firedtv et alstom crypt comme cam[/b]

Des nouvelles Scubefr ?

CuC

C

CuC

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 2 Jun 2007, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
non , j'y ai pas trop pensé désolé ... faut que je vois si une nouvelle version est sorti ...[/b]

C'est pas grave, je suis pas pressé ;-)
J'aimerai juste avoir l'assurance que ta carte fonctionne complètement avant d'éventuellement l'acheter.

CuC

Users who are viewing this thread

Top Bottom