Canalsat & SVHS (1 Viewer)

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Bonjour,

J'ai branché mon demodulateur Canalsat sur l'entrée SVHS de ma carte tv HVR1300. J'ai sélectionne ADD SVHS ensuite Recever by external Box. J'ai aussi SVHS. Enfin j'ai essayé plein de possibilité. Mais je n'ai aucune image dans le module TV.

Voici les différents messages d'erreur que j'obtiens

"Le démarrage du timeshifting a échoué. Tuning details for CVBS#1"

ou

"Aucun tuner ne peut recevoir CVBS#1"

ou

"Le démarrage de la tv a échoué. No tuning information for CVBS#1"

D'après que j'ai lu sur un autre post, il faudrait mapper les chaines du canalsat. On fait ca comment ????

Lanstack

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
1) utilises tu la partie analogique de ta carte ? car l'acquisition par svhs est sur la partie analogique, il faut que tu ais donc configuré cette partie.
2) Il faut repérer sur quelle entrée est connecté le SVHS ( avec la touche add SVHS tu obtiens plusieurs entrées, essaies les toutes, mais il faut avant les affecter à ta carte analogique)
3)reviens nous dire ce que ça donne

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
J'ai enfin réussi à obtenir une image. Mais l'image est pourrie, ca clignote vert rouge ....
Je pense qu'il faut régler le standard pal-secam ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui il y a ca, mais ca peu aussi venir du fait que ce n'est pas sur cette entrée la mais sur une autre, tu as bien essayé toute les "entrées" présente dans MP ?

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Mar 2007, 12:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui il y a ca, mais ca peu aussi venir du fait que ce n'est pas sur cette entrée la mais sur une autre, tu as bien essayé toute les "entrées" présente dans MP ?[/b]

Quand tu parles d'entrée, tu parles des trucs qu'on peut choisir dans Input (CVS#1, CVBS#2, SVHS, RGB).
Tout façon, je ne vais pas me prendre le chou longtemps car j'ai commandé un FireDTV

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui je parle bien ce ce genre d'entré !

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Tout façon, je ne vais pas me prendre le chou longtemps car j'ai commandé un FireDTV[/b]
c'est sur que ça serra plus pratique n'oublie pas l'alstom cript pour lire ta carte CSat

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Mar 2007, 12:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui je parle bien ce ce genre d'entré !
c'est sur que ça serra plus pratique n'oublie pas l'alstom cript pour lire ta carte CSat[/b]

J'ai passé commande le 6 mars 2007 à 17h00. Dans combien de temps, je vais recevoir le fireDTV?

Users who are viewing this thread

Top Bottom