Carte Dvb Compatible? Reglages Compliqués? (1 Viewer)

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Bonjour a tous, :D

J'ai commencé a me documenter sur les carte DVB S avec CI pour pouvoir insérer sa carte de sat, sans etre embeter. :(
Je viens de trouver une carte DVB S avec CI, que l'on peut connecter par USB a son pc, mais je n'ai aucune idee de la compatibilté avec MP. :huh:
Si c'est compatible et que je fini par l'acheter, est-ce que le reglage de la carte et tout ce qui va avec est vraiment compliqué pour quelqu'un qui n'est pas forcément une tete en informatique? :blush:
Ou est-ce vraiment trop complexe? :blink:
Je souhaite me renseigner avant l'achat et surtout avant de me lancer dedans tete baissée. :2gunsfiring:
Si c'est vraiment compliqué, peut on faire regler tout ca pour que ca fonctionne sur MP au poil? :clap2:
Je suis pret a payer la personne qui me viendrai en aide bien sur! :super:

Merci d'avance de vos reponses et de votre aide. :wink:

Jeremy

Ps : Pour voir la carte, le lien et en dessous!
http://www.maisondunumerique.com/prod-1791...ce-integre.html

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,984
    5,663
    France - IDF
    Home Country
    France France
    prend ca, elle est 98% compatible (voir 100%) avec médiaportal ! et apparemment elle fait mieux !
    bon un petit peu plus chère, je l'avoue et c'est du Firewire je crois

lejeremy

Portal Pro
    September 18, 2007
    132
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 6 Nov 2007, 10:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    prend ca, elle est 98% compatible (voir 100%) avec médiaportal ! et apparemment elle fait mieux !
    bon un petit peu plus chère, je l'avoue et c'est du Firewire je crois[/b]

Salut Azzuro, :wink:
    Merci d'avoir pris le temps de me repondre. :)
    Je peux prendre quoi, car je ne peux cliquer sur rien sur ton message? :blink:
    Quel est le modele de la carte?

Merci d'avance
    Lejeremy

lejeremy

Portal Pro
    September 18, 2007
    132
    0
    Salut a tous!!! ;)

Je viens de trouver un tuto sur Mytheatre qui est tres bien expliqué. Je vous laisse le lein si vous souhaitez jeter un coup d'oeil. :wink:
    http://www.tutorialmytheatre.tk/

Par contre, j'aurais voulu savoir avant de me lancer la dedans, si une fois que j'ai configuré correctement MYTHEATRE, je peux aller sur MP directement pour profiter de la tele sur mon pc? :super:
    Ou si il faut faire autre chose en plus? :huh:
    Car pour l'instant, d'apres le tuto, ca n'a pas l'air trop compliqué pour regler MYTHEATRE. Faut voir la suite! lol :(

Voila, je vous souhaite une bonne journée, en esperant que quelqu'un pourra repondre a mes questions. :)
    Je pourrai enfin profiter de Canalsat en numerique via HDMI. :cool:

Lejeremy

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    tu demande de l'aide pour utiliser un autre logiciel que MediaPortal, perso je n'ai jamais utiliser ce logiciel , je fonctionne avec MediaPortal

Pourquoi ne pas utiliser le moteur Tv 2.0 ou 3.0 de MediaPortal plutot que ce logiciel ?

lejeremy

Portal Pro
    September 18, 2007
    132
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Nov 2007, 16:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    tu demande de l'aide pour utiliser un autre logiciel que MediaPortal, perso je n'ai jamais utiliser ce logiciel , je fonctionne avec MediaPortal

Pourquoi ne pas utiliser le moteur Tv 2.0 ou 3.0 de MediaPortal plutot que ce logiciel ?[/b]

Je ne savais pas que c'etait un autre logiciel, je croyais que c'etait un plugin qu'on pouvait rajouter a MP.
    Si c'est un autre programme, effectivement je n'en veux! Je souhaite rester sur MP!

Par contre qu'est ce que je pourrai prendre en boitier DVB S avec CI (compatible avec MP) relier en firewire?
    Tu utilise quelle carte Scubefr?

lejeremy

Portal Pro
    September 18, 2007
    132
    0
    Scubefr, je crois que j'ai trouvé quelque chose!
    Reste a savoir si c'est compatible avec MP et si c'est compliqué ensuite?
    C'est a dire, une fois le materiel (boitier DVB S en firewire) reconnu par windows, le cable de CanalSat brancher a l'appareil.
    Il me restera juste a faire une recherche des chaines dans le reglage de MP et ca devrait marcher?

Le matos que je viens de trouver :
    http://www.maisondunumerique.com/prod-1829...FireDTV-S2.html

Est-ce compatible??

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Oui le TVE 3.0 (Serveur TV) est pleinement compatible avec le fire/floppy DTV-S2

Pour ma part j'ai le fire DTV-S (pas compatible HD) et ca marche nickel !

lejeremy

Portal Pro
    September 18, 2007
    132
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Nov 2007, 23:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui le TVE 3.0 (Serveur TV) est pleinement compatible avec le fire/floppy DTV-S2

Pour ma part j'ai le fire DTV-S (pas compatible HD) et ca marche nickel ![/b]

Ok Scubefr, merci pour ces informations.
    Y a t-il un tuto pour parametrer TVE 3.0 et pour le mettre sur MP?
    Et ou peut-on le telecharger?

Users who are viewing this thread

Top Bottom