home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Carte Hybride Et Tv Engine 3.0
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Golgautier" data-source="post: 458445" data-attributes="member: 71193"><p>Merci pour ces infos, je vais voir si je me lance, car a vrai dire, j'arrive à un résultat qui commence à devenir correct depuis hier soir.</p><p></p><p>Pour info, ma carte PVR-150 me fait encore des choses bizarres, peu importe le driver... l'image est toute pixelisée à la manière d'un flux numérique tout pourri. J'ai essayé plusieurs décodeurs MPEG-2 sous MP en me disant que ça venait de là, mais rien. Pourtant, vu l'affichage, c'est pas le tuner analogique qui est faiblard sinon j'aurais de la neige, une image moche, etc... là, ce sont que des soucis de pixels, d'accélération, etc... ce que ça ne faisait pas sous XP.</p><p></p><p>Pour XP (justement), j'ai tenté ce WE de repasser sur cet OS (car j'ai un DD réseau qui n'a pas de drivers pour VISTA 64bits) mais j'ai fait un retour arrière assez rapide car coté média portal, j'avais des soucis de carte hybride... puis surtout, ma télécommande pinnacle vista media center ne marchait plus (logique). Donc j'ai fait un retour arrière vers VISTA.</p><p></p><p>Sinon, pour mes problèmes de stabilité au redémarrage, je constate que PowerScheduler est concerné... si je laisse le PC s'éteindre et redémarrer par PS, tout roule... si j'ai le malheur de faire un arrêt "à la main", le redémarrage plantera lors du chargement des plugin (car je force un réinit de MP).</p><p></p><p>Pas simple tout ça, mais ça progresse.</p><p></p><p>Merci pour la version du 14/03... C'est vrai qu'ils manque, dans toutes ces versions svn, une version recommandée par les dev, la plus stable d'entre toutes...</p><p></p><p>Merci encore en tout cas !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Golgautier, post: 458445, member: 71193"] Merci pour ces infos, je vais voir si je me lance, car a vrai dire, j'arrive à un résultat qui commence à devenir correct depuis hier soir. Pour info, ma carte PVR-150 me fait encore des choses bizarres, peu importe le driver... l'image est toute pixelisée à la manière d'un flux numérique tout pourri. J'ai essayé plusieurs décodeurs MPEG-2 sous MP en me disant que ça venait de là, mais rien. Pourtant, vu l'affichage, c'est pas le tuner analogique qui est faiblard sinon j'aurais de la neige, une image moche, etc... là, ce sont que des soucis de pixels, d'accélération, etc... ce que ça ne faisait pas sous XP. Pour XP (justement), j'ai tenté ce WE de repasser sur cet OS (car j'ai un DD réseau qui n'a pas de drivers pour VISTA 64bits) mais j'ai fait un retour arrière assez rapide car coté média portal, j'avais des soucis de carte hybride... puis surtout, ma télécommande pinnacle vista media center ne marchait plus (logique). Donc j'ai fait un retour arrière vers VISTA. Sinon, pour mes problèmes de stabilité au redémarrage, je constate que PowerScheduler est concerné... si je laisse le PC s'éteindre et redémarrer par PS, tout roule... si j'ai le malheur de faire un arrêt "à la main", le redémarrage plantera lors du chargement des plugin (car je force un réinit de MP). Pas simple tout ça, mais ça progresse. Merci pour la version du 14/03... C'est vrai qu'ils manque, dans toutes ces versions svn, une version recommandée par les dev, la plus stable d'entre toutes... Merci encore en tout cas ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Carte Hybride Et Tv Engine 3.0
Contact us
RSS