Carte PC TV : Que Choisir? (1 Viewer)

N

neodeeper

Guest
c'est la première fois que je pose sur le forum et je suis plutot novice dans ce domaine.

Je suis en train de me monter un config pour un HTPC :

Intel Pentium D dual core 2.8 ghz 2x2mb cache
1024 MB DDR 2
HDD Maxtor diamondmax 10 300gb SATA2 300mb/s / 16 mb cache
Geforce 6600GT PCI-E
Carte mère Gygabyte je sais plus le modèle FBS1066 Mhz et chipset intel i955
Graveur DVD Lite ON
Tour Antec Aria

MP Tour sans problème et j'ai même fait toute les recommendation pour le démarage et les services allégés .

Mais il me manque encore 1 chose. le plus important : la carte PC TV et la je dois dire je sais pas quoi choisir:
interne externe?

encodage matériel ou logiciel?

Marque?

que pensez vous des carte pinnacle
-pctv 40i
-pctv 50i
-pctv 110i

ou

-pctv 50 e
-pctv 100e

Et est-ce que c'est compatible avec MP?

merci beaucoup

B

benoit329

Guest
Originally posted by neodeeper@21 Feb 2006, 22:48
c'est la première fois que je pose sur le forum et je suis plutot novice dans ce domaine.

Je suis en train de me monter un config pour un HTPC :

Intel Pentium D dual core 2.8 ghz 2x2mb cache
1024 MB DDR 2
HDD Maxtor diamondmax 10 300gb SATA2 300mb/s / 16 mb cache
Geforce 6600GT PCI-E
Carte mère Gygabyte je sais plus le modèle FBS1066 Mhz et chipset intel i955
Graveur DVD Lite ON
Tour Antec Aria

MP Tour sans problème et j'ai même fait toute les recommendation pour le démarage et les services allégés .

Mais il me manque encore 1 chose. le plus important : la carte PC TV et la je dois dire je sais pas quoi choisir:
interne externe?

encodage matériel ou logiciel?

Marque?

que pensez vous des carte pinnacle
-pctv 40i
-pctv 50i
-pctv 110i

ou

-pctv 50 e
-pctv 100e

Et est-ce que c'est compatible avec MP?

merci beaucoup
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]