Carte PC TV : Que Choisir? (2 Viewers)

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Originally posted by carreno@22 Feb 2006, 19:03
L'intérét de faire fonctionner la carte en analogique et que je n'ai pas encore la TNT chez moi.En analogique le timeshifting fonctionne et l'enregistrement avec possiblité de ragarder en même temps le programme aussi, c'est l'avantage d'avoire une carte totalement à  encodage matériel.
Sinon que tes réussis à enregistrer un programme, tout en visionnant un autre programme enregistré auparavant, sa tous le monde peut le faire.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Si tu n'as pas encore la TNT je comprends mieux...
Quand g dit "je réussis même à enregistrer un programme, tout en visionnant un autre programme enregistré auparavant", je voulais dire MP le fait super bien avec la 310i... C une fonctionnalité sympa que je ne souspconnais pas et que je n'avais pas encore lue avant de la tester...

B

benoit329

Guest
Originally posted by Pask@22 Feb 2006, 16:25
Benoit, je vois que tu as réussi à faire fonctionner ta pctv rave avec ta 310i. As tu fait quque chose de spécial ???
Moi g essayé de mettre avec ma 310i ma pctv pro, et windaube ne voyait plus ma 310i !!!! J'avais cru lire ici ou là que windaube gérait mal 2 cartes tv d'un même fabricant donc g abandonné, mais si tu as un tuyau je suis preneur...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

rien de special juste les drivers de pctv 310i pas de media center de pinnacle
et les drivers 5.9 pour la pctv et meme sens ca marche
j'ai eu le probleme que tu decrie cant j'ai rajouté une hauppage wintv la ca marche pas
peut etre le fais que win trouvé la 310i en decodeur hard

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci de ne pas citer toute la discussion en repondant ! une seul citation suffit !!!! j'ai du modifier tout les message car ca devenai illisible ....

Users who are viewing this thread

Top Bottom