oui c'est bien dedans que sont répertorier les définitions des cartes supportés
S Scubefr Portal Pro May 19, 2004 8,603 4 ailleurs Home Country France February 14, 2007 #11 oui c'est bien dedans que sont répertorier les définitions des cartes supportés
S Scubefr Portal Pro May 19, 2004 8,603 4 ailleurs Home Country France February 15, 2007 #12 j'ai bien chercher et je crois que ta carte n'est pas a encodage materiel mais bien logiciel, installe WinDVR3 PS: l'autre sujet a été fermé, il n'est pas nécessaire d'ouvrir deux sujet sur le même problème ...
j'ai bien chercher et je crois que ta carte n'est pas a encodage materiel mais bien logiciel, installe WinDVR3 PS: l'autre sujet a été fermé, il n'est pas nécessaire d'ouvrir deux sujet sur le même problème ...
D djben Guest February 16, 2007 Thread starter #13 Mais quel casse tete avec cette carte!! lol j'ai testé et j'ai le meme probleme snif sni
P poumotche Guest February 19, 2007 Thread starter #14 Salut, J'ai installé windvr 3, mais ça ce passe comment maintenant?
S Scubefr Portal Pro May 19, 2004 8,603 4 ailleurs Home Country France February 20, 2007 #15 normalement maintenant quand tu ajoute ta carte tu n'as plus de message "unable to create graph" non ?
normalement maintenant quand tu ajoute ta carte tu n'as plus de message "unable to create graph" non ?
P poumotche Guest February 20, 2007 Thread starter #16 J'ai toujours le même problème ! MSI TV@nywhere plus