home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Carte TV dans la liste mais non trouvée par Media Portal
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Jean-Marc68" data-source="post: 449292"><p>Salut à toutes et à tous,</p><p></p><p>Avant d'installer Media Portal, j'ai vérifié si ma carte était dans la liste. Il s'agit d'une carte dont le chipset est un philips 7130 avec radio FM et télécommande. Elle est effectivement dans la liste.</p><p>Windows Movie Maker me donne aussi comme périphérique pour cette carte : "TV Card WDM video capture".</p><p>J'ai installé Media Portal, et losque je vais dans le setup>Television>Capture Cards, il n'y a aucune carte. Lorsque je clique sur Add, je reçois le message "No video capture card(s) were found, you won't be able to configure a capture card."</p><p>Je ne comprend pas le problème, et ne sais pas comment le résoudre.</p><p></p><p>Enfin, mon problème d'origine est que la carte fonctionne et le pogramme de tuner télé qui était fourni avec fonctionne aussi, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande. Pourtant je suis certain que celle-ci émet. J'espérais pouvoir profiter du tout via Media Portal.</p><p></p><p>Qui peut m'aider ?</p><p>Merci de vos z'avis z'avisés,</p><p>Jean-Marc</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jean-Marc68, post: 449292"] Salut à toutes et à tous, Avant d'installer Media Portal, j'ai vérifié si ma carte était dans la liste. Il s'agit d'une carte dont le chipset est un philips 7130 avec radio FM et télécommande. Elle est effectivement dans la liste. Windows Movie Maker me donne aussi comme périphérique pour cette carte : "TV Card WDM video capture". J'ai installé Media Portal, et losque je vais dans le setup>Television>Capture Cards, il n'y a aucune carte. Lorsque je clique sur Add, je reçois le message "No video capture card(s) were found, you won't be able to configure a capture card." Je ne comprend pas le problème, et ne sais pas comment le résoudre. Enfin, mon problème d'origine est que la carte fonctionne et le pogramme de tuner télé qui était fourni avec fonctionne aussi, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande. Pourtant je suis certain que celle-ci émet. J'espérais pouvoir profiter du tout via Media Portal. Qui peut m'aider ? Merci de vos z'avis z'avisés, Jean-Marc [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Carte TV dans la liste mais non trouvée par Media Portal
Contact us
RSS