Carte TV HVR-1100 non détecté (1 Viewer)

Z

zigzig

Guest
en plus ca c'est mon avis perso.
mais moi . je prefere acheter chez 1 detaillant comme cybertek ou autres que sur le net parce qu'apres serait bien curieux de voir le service apres vente.
c'est pas pour 2 ou 3 euros de plus et au moins si il y a 1 soucis t'y retourne et t'as le mecen face lol
<

K

Kwil

Guest
Bonjour,
Je viens d'installer cette carte dans mon HTPC, avec Windows Media Center Edition elle fonctionne très bien à part la partie radio non detécté
<

Mais MP ne la reconnait pas du tout.

Ma carte n'est pas triangulaire...

Quelqu'un aurait une idée ?

K

Kwil

Guest
la derniere telechargeable avec le lien en haut de la page, la 0.2.1

J'ai mis les driver 2.5E trouvable sur mon CD et sur le site anglais d'hauppage.

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
voila la difference entre les deux versions :

As of September 2006, HVR-1100 retail boxes will come with a newer design revision called the HVR-1110. The new board uses a different set of drivers to the original HVR-1100 but is otherwise functionally identical.

The main differences are:
Tuner
HVR-1100 - Philips FMD1216ME MK3 hybrid
HVR-1110 - Unknown - silicon tuner?
Video Decoder/PCI Interface
HVR-1100 - Conexant CX23880/881/882
HVR-1110 - Philips SAA7131
Demodulator
HVR-1100 - Conexant CX22702
HVR-1110 - Philips TDA10046

The HVR-1110 is distinguishable visually either by the chips mentioned above, or by it's shape. The HVR-1110 is a triangular shape, whereas the HVR-1100 is rectangular.

The HVR-1110 is supported in WinTV2000 2.5e and later. You cannot use earlier than 2.5e because the necessary drivers are not included. Hauppauge have Linux drivers ready, although as they are unlikely to be included in any distributions yet, you will need to install them manually.

Y

yanael

Guest
Bonjour à tous, comme bcp visiblement je me suis fait avoir sur cette carte, mais je ne desespere pas d'en tirer qqs chose, la tv analogique fonctionne sur plusieurs logiciels avec toutefois qqs souci de son et la tnt marche egalement.

J'ai donc fouille sur le net et je suis parvenu à la faire reconnaitre sous mediaportal, toutefois, il ne me trouve aucune chaine tnt, le scanne se passe hyper rapidement. je suis certe un peut leger en reception mais je recoit quand même , ensuite j'ai chercher a mettre manuellement mes chaines, mais là souci, je ne trouve pas la moitié de ce qui est demandé pour reperer la chaine. S'avez vous ou je pourrais trouver les informations demandées par medialportal en manuel ?

finallement elle repart demain, je vais prendre une leadtek

L

LeDod

Guest
bonjour, je suis moi aussi l'heureux(humour) propriétaire de la 1110. Tout fonctionne bien avec WinTv200, mais elle n'est pas reconnu sous MP.
yanael comment as tu fait pour la faire reconnaitre sous MP ?
Il me semble que des personnes sont arriver à la faire marcher sous MP, si quelqu'un sait comment merci de me répondre.
Cette carte marche bien je n'est pas trop envie de la faire changer, et surtout je ne sait pas par quoi.

Je suis enfin arriver à la faire reconnaitre par MP et en + la faire fonctionner
<
.

Donc voici la solution, j'ai télécharger le SVN "MediaPortal-svn--11-26-2006--11-20-Rev11917.exe" pour pouvoir récuperer le fichier inclus "CaptureCardDefinitions.xml". A l'intérieur il y à la définiton de la carte avec le fameux chipset philipps. Il suffit de copier ce fichier en lieu et place de celui existant.
Peut être que ci on rajoute la définition dans le fichier "CaptureCardDefinitions.xml" actuel ça marche (je pense que oui) voici ce qu'il faut rajouter :
<capturecard commercialname="Hauppauge WINTV-HVR 1100" capturename="Hauppauge WinTV-HVR 713x BDA Digital Capture" devid="ven_1131&amp;dev_7133&amp;subsys_67010070&amp;rev_d1">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="2"/>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"/>
<filter cat="tunerdevice" name="Hauppauge WinTV-HVR 713x BDA DVBT Tuner" checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="Hauppauge WinTV-HVR 713x BDA Digital Capture" checkdevice="true"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>

Voila, j'ai tout ce que je sais, j'espére que ça vouis aidera.

Users who are viewing this thread

Top Bottom