[carte TV] Leadtek DVT1000 compatible? (2 Viewers)

C

castortroy

Guest
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai vu une nouvelle carte TV TNT dble tuner (leadtek DVT1000) qui en plus n'est pas trop chère (70 euros env).

Est-elle compatible avec MP ou le devriendra-t-elle?

Qq'un l'a-t-elle déjà essayée?

Merci d'avance
 
C

castortroy

Guest
Voilà ce que j'ai sur leur site:
<a href="http://www.leadtek.com.tw/eng/tv_tuner/spe...&lineid=6&act=2" target="_blank">http://www.leadtek.com.tw/eng/tv_tuner/spe...&lineid=6&act=2</a>


Chipset Conexant CX23881 + Conexant CX22702
Hardware Interface 32-bit PCI 2.3 bus mastering Compatibility
Graphics drivers must include DirectX 8.1 software Video Standards
TV Tuner Receiving Frequency VHF 170~230MHz, UHF 470~862MHz
IR remote control infrared remote control
Connectors TV RF in connector (75 Ohm)
RF loop through connector
RCA connector for Composite video input
4-pin connector for S-video input
Phone jack for remote sensor
Package Contents DTV1000T TV Card x1
High sensitivity remote control (with batteries & sensor cable) x1
User's manual x1
Driver and utility CD x1
Minimum System Requirements Pentium 4 or AMD Athlon 1.4GHz or higher required, P4 2.4GHz recommended
256MB of system memory (512MB recommended)
Windows XP SP2
100MB free hard disk space for installation, additional space required for video capture and Time-shifting
VGA card/chipset with full support for DirectX 8.1, full support for DirectX 9.0 required for HDTV
DirectX 9.0c or higher installed
AC 97 compatible sound card/chipset for audio playback
Available PCI slot
Digital TV antenna
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
a piorie Mp arrrive a faire fonctionner le Conexant CX2388x mais je ne peux t'assurrer que ca fonctionnera avec cette carte par contre il y a surement une possibilité de la rendre compatible si des drivers DBA existe pour cette carte


pour le double tuner cela ne pose pas de probleme a MP a condition qu'elle soit reconnu
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
les drivers DBA sont fourni par le fabricant de la acrte et cela permettra que ta carte soit ajouté si elle n'est pas reconnu, pour plus d'info il serait bien q'un membre ayant besoin de drivers BDA pour faire foncyionner sa carte vienne expliquer plus precisement
 
G

gmartin

Guest
je vais recevoir mon asus pundit r et je souhaite mettre cette carte mais il n'y a pas de reponse precise sur la compatibilite
OUI ou NON?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom