Carte Visualisation + Carte Enregistrement? (1 Viewer)

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
Hello

J'ai un souci de son avec mes 2 cartes PCI 110e de pinacle.. il faut les relier a la carte mere au niveau du son et je n'ai qu'un connecteur son sur la carte mere : dc je suis bloqué pour enregistrer et regarder en meme temps

Je reflechi a prendre la carte <a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00039402.html" target="_blank">http://www.ldlc.com/fiche/PB00039402.html</a> ... Mais est se qu'elle fait double tuner, ou bien un tuner analog. et un autre tnt? et dc il faudrai que j'en mette qd meme 2 pour avoir une carte eregistrement et une carte visualisation tv avec encore un probleme de 2 connectezur son pour un seul prresent sur ma carte mere?

Merci pour les conseilles.. car je suis un peu coincé
<

J'aurai voulu une carte qui fasse TNT+analog mais avec 2 tuners pour pouvoir regarder et enregistrer en meme tmeps la tv....

Merci
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu opte pour une solution 2 carte TNT ( sans le problème de connecteur son) il te faut Windows XP MCE 2005 sinon tu risques d'avoir des problèmes , car un XP "classique" n'est pas fait pour supporter plus d'une carte DVB...

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 May 2007, 15:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si tu opte pour une solution 2 carte TNT ( sans le problème de connecteur son) il te faut Windows XP MCE 2005 sinon tu risques d'avoir des problèmes , car un XP "classique" n'est pas fait pour supporter plus d'une carte DVB...[/b]

Ah? j'utilise les 2 carte PCI110 de pinnacle et je n'ai aucun soucis sous XP...

On m'avais conseillé y'a queques mois de mettre 2 cartes pour le fait d'enregistrer et regarder la tv en meme temps...

le souci est juste que je n'ai pas assez d'entrés son sur ma carte mere.. et que je voulais savoir si la carte que je vise peut remplacer les 2 cartes que j'ai... c'est tout.. en plus ca me libererai un port PCI
<

voila...

<

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 May 2007, 16:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
comme souvent avec windows, ben des fois ca marche des fois non ...[/b]

et plus precisement quelqu'un sait pour la carte tv? tu fais comment scubefr pour enregistrer et regarde la tv en meme temps...

Merci
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi j'ai un double tuner TNT intégré a mon boitier qui fonctionne pas trop mal et un fireDTV pour canalSat donc pour les chaîne TNT pas de problème mais pour les chaîne de canalSat je peux pas sauf si ils sont sur le même multiplex (Tv engine 3.0)

Pour le problème lié a Windows, moi je suis sous Win MCE 2005 donc pas de problème non plus, pour les XP classique s'il y a un problème lors de l'ajout de la seconde carte il ne faut pas chercher plus loin, le bug serra corrigé normalement avec le service pack 3 mais il existe une bidouille que je ne connais pas pour patcher soit même sont xp avec des fichier en provenance de windows XP MCE 2005

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour ta carte par contre c'est soit numérique soit analogique comme la plupart des carte hybride:
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Regardez la TV numérique terrestre (DVB-T) ou analogique (par câble ou antenne) sur votre PC, avec un son stéréo.[/b]

donc pour toi plusieurs solution :
si tu n'as pas de problème avec tes deux carte actuelle a pars le problème de son du au manque de connecteur, il te suffit de prendre une deuxième carte TNT en usb ou en firewire

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 May 2007, 13:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour ta carte par contre c'est soit numérique soit analogique comme la plupart des carte hybride:
donc pour toi plusieurs solution :
si tu n'as pas de problème avec tes deux carte actuelle a pars le problème de son du au manque de connecteur, il te suffit de prendre une deuxième carte TNT en usb ou en firewire[/b]

ok merci pour tes avis fort instructifs..

Sinon, j'ai vu que j'ai un connecteur pour le son en facade avant, je peux biduiller pour m'y rattacher?

Merci

@++

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(aceditnanar @ 23 May 2007, 12:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok merci pour tes avis fort instructifs..

Sinon, j'ai vu que j'ai un connecteur pour le son en facade avant, je peux biduiller pour m'y rattacher?

Merci

@++[/b]

je suis pas sur que ça marche la bidouille comme ça le connecteur audio de ta carte c'est le CD IN ? non
alors que celui de la facade de ton pc , c'est mic ou audio IN

Users who are viewing this thread

Top Bottom