Certaines chaines TNT manquent (1 Viewer)

sylvain_lyon

Portal Member
March 19, 2008
9
0
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de MP et lorsque je lance la détection des chaines dans la partie TV Serveur, le logiciel ne me trouve pas toutes les chaines TNT (TF1, France 2, ....)

Je me suis dit que cela provenait probablement de la carte tuner. J'ai essayé en lançant la détection des chaines par Windows Media Center (celui de 7) et je trouve alors toutes les chaines TV.

Comment est il possible de rajouter des chaines manuellement ?
Ou peut on trouver la liste des canaux TNT ?

Merci à vous.

Sylvain
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Remarque au cas ou : MP ne trouve pas les chaines ou les chaines ne sont pas regardables ? (cf son en AC3+ sur TF1,FR2,M6 HD)
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Tu as 3 types de scans, essaies avec le 3° (search transponder list). Je pense que tu habite dans un batiment ou les frequences des chaines TNT ont été trafiquées par l'installateur. (en satellite c'est toujours une catastrophe ce genre d'installation)
 

sylvain_lyon

Portal Member
March 19, 2008
9
0
D'accord je vais essayé mais pourquoi avec Windows Media Center il n'y a pas de problèmes ?
C'est pour ca que je ne comprends pas.
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Peut etre que sa methode de scan est differente ? En satellite le blind scan (a l'aveugle) est beaucoup plus long mais bien plus efficace. A titre perso, a force de problemes divers et variés, je prefere ne rien avoir a faire avec le cablage collectif mais ce n'est pas toujours possible (Par exemple, là ou je suis, les antennes sat sont interdites mais personne n'a compris que la cubsat posée sur mon balcon était une antenne ;-).
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom