Certaines chaines TNT manquent (1 Viewer)

sylvain_lyon

Portal Member
March 19, 2008
9
0
ca marche aussi pour la TNT le mode transpondeur ?
Comment ca fonctionne, paramètres, ....
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Le principe est different mais le resultat est le meme, soit MP se base sur la liste des frequences (C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TuningParameters\dvbt\), soit il scanne les frequences une par une (jamais testé). En reponse a ta question, oui tu dois pouvoir te creer un fichier de conf perso. Fais déjà le test en auto ;-)
 

sylvain_lyon

Portal Member
March 19, 2008
9
0
Bonsoir,

Idem en changeant le fichier xml (passage de 166 à 500)
Il semble que lors de la recherche, il ne trouve pas de canaux sur 1st, 3rd et 5th.

Je pense qu'il va falloir les définir à la main, à moins de récupérer le fichier de configuration xml du media center, mais je ne sais pas ou il se trouve.

Si vous avez des idées, je prends.

Cdlt

Sylvain
 

kilik360

MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    Bonjour Sylvain de Lyon, j'ai le même problème que toi lorsque je dois scanner mes chaînes ATSC Over The Air HD.
    Ce que je dois faire pour que MP détecte certaines chaînes, c'est d'aller dans la configuration de TV-SERVER section GÉNÉRAL, onglet SCAN.
    Je mets toute les sorte de scan à 20 sec. Les scans sont plus long certe, mais ça a réglé mon problème de chaînes manquantes.

    J'espère que ça va fonctionner pour toi. Tiens-nous au courant.
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Regardez ici : https://forum.team-mediaportal.com/...tion-tnt-pour-tous-les-emeteurs-france-89234/

    J'ai fait il y a quelques temps les fichiers de conf pour tous les éméteurs de france. Je ne sais pas is Lyon est passé en fréquences définitives ou bien est toujours en fréquences temporaires. Au pire essayez les 2.

    Pour lyon fourviere, les fichiers se nomment :

    France.69 Lyon Fourvière-T.xml (fréquences temporaires)
    France.69 Lyon Fourvière-D.xml (fréquences définitives)

    Faites moi savoir svp si cela marche avec ces confs.

    Smeulf.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom