[cervolochariste] Et hop, un de plus! (1 Viewer)

C

cervolochariste

Guest
Bonjours à tous,

J'ai découvert cette communauté très récemment, et bravo pour le travail, et la qualité du travail réalisé.

Je sens que MP va devenir le complément idéal d'un Digimatrix qui sert à tout sauf de HTPC, surtout que mon ancienne télé ne permettait pas de faire autre chose que de regarder un film. Mais il va falloir que je le refroidisse un peu plus, car son PIV 2.8 le fait facilement travailler à plus de 60-65°

Mes premiers essais de MP sont très concluants.....sauf pour la Télé, mais je crois que j'ai oublié de faire quelque chose, il faut que je me plonge dans les sujets traitants de MP et du Digimatrix.

En tous cas, encore bravo, et bonne année à tous, et nous souhaitant pour 2005 LE LOGICIEL parfait.
 
C

cervolochariste

Guest
Merci pour cet accueil.

Non, j'ai remplacer l'espèce d'autocollant thermique par de l'Artic 7 je crois. Mais l'appareil est dans un espace très mal aéré...
Quand j'aurais Fixé la télé au mur, je pourrais ressortir l'ordinateur, et la ventilation se fera certainement mieux.

Cordialement
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ok car moi ca tourne vers 42-45° avec Mp (sur la page home) et ca peu monter au pire a 58°) en enregistrement video ou en lecture DVD
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom