Chaine CVBS#1 (1 Viewer)

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
je cherche a rajouter dans ma liste de chaine l'entree externe de ma carte hybride hvr-1300

j'ai donc selectionne EXTERNAL / CVBS#1 / Received by external set box

mais ça plante j'ai message de mauvais tunning

le but est d'utiliser l'encodeur hard de la carte pour enregistrer un signal externe
c'est donc la partie analogique de mon hvr1300

quelqu'un utilise cette fonction ?

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
oui mais je parviens a rien , je viens de voir que la reception tv analogique ne fonctinne pas !! le scan est ok mais j'ai rien en visu ..

B

bunix

Guest
J'ai la même carte, et je tourne avec les chaines TNT d'un coté et le satellite via l'entrée SVHS en CVBS#1

normalement dans la config de MP (configuration.EXE) tu doit voir 2 cartes , une analogique et une numerique. Il te faut selectionner le CVBS#1 sur l'analogique.

dans la liste des chaines, tu fais un import de CVBS#1 en faisant attention sur quelle carte pointe MP.

Normalement cela suffit,

Pour ma part, j'ai crée 2 groupes de chaines, un Analogique pour CVBS#1,et 1 TNT pour les chaines.

<

A+

B

bunix

Guest
Re

ce week j'ai ré installé tout mon HTPC, j'ai changé ma mobo pour une intel DG965OT.
Aussi j'ai vu que j'avais oublié de donner tout le paramétrage de la chaine exterieure CVBS#1.

Quand tu es sur la chaine CVBS#1 dans la liste des chaines, sur l'onglet Analogue
tu selectionne ta reception PAL B sinon tu auras l'image en noir et blanc ou autre joyeusete

puis dans l'onglet SetBOx le dernier à droite, tu choisis SVHS pour l'import sans donner de chaine.

N'oublie pas d'attribuer ta chaine dans le groupe analogique et après tous fonctionne.

A+ n'hesite pas à me contacter ...

Bunix
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom