home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Change Device
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="samarchri" data-source="post: 438809"><p>salut sach3</p><p></p><p>il faut mettre le plugin "StartupUtils.dll" dans mediaportal/plugins/process</p><p>ensuite tu lance Media Portal</p><p>t'appuye sur F2</p><p>une fenetre apparait tu va dans plugin tout en bas</p><p>y a plein de case à cocher qui correspondent à chaques plugin de MP, et tout en bas y a ton plugin startuputility</p><p>tu coche "enabled" et ensuite tu clique sur la gauche pour griser toute la ligne</p><p>en dessous tu clique sur "setup" et tu regle tes affichages</p><p></p><p>Le probleme c'est que chez moi il affiche un message d'erreur quand je "save settings" et j'ai vu dans le forum anglais que cette version était pas encore compatible avec la derniere 0.2.0.0 RC2 donc A SUIVRE</p><p></p><p>BON COURAGE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samarchri, post: 438809"] salut sach3 il faut mettre le plugin "StartupUtils.dll" dans mediaportal/plugins/process ensuite tu lance Media Portal t'appuye sur F2 une fenetre apparait tu va dans plugin tout en bas y a plein de case à cocher qui correspondent à chaques plugin de MP, et tout en bas y a ton plugin startuputility tu coche "enabled" et ensuite tu clique sur la gauche pour griser toute la ligne en dessous tu clique sur "setup" et tu regle tes affichages Le probleme c'est que chez moi il affiche un message d'erreur quand je "save settings" et j'ai vu dans le forum anglais que cette version était pas encore compatible avec la derniere 0.2.0.0 RC2 donc A SUIVRE BON COURAGE [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Change Device
Contact us
RSS
Bottom