Changement Auto De Résolution ... (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Bon, je m'explique. Un petit problème pas bien méchant, mais bon, j'aimerais bien comprendre !!

Lorsque je suis dans le module TV, et que j'active la reception TV (Avec le bouton à gauche), la résolution semble se modifier toute seule. Pendant un bref instant, MP bascule sur le bureau Windows et reviens sur la TV.

Et lorsque je coupe la réception, la résolution semble se remette comme à l'origine (avec basculement sur le bureau).

Je n'ai pas ce phénomène avec les films.

Le skin que j'utilise est celui par défaut, par contre je ne me souvient plus exactement de la résolution que j'utilise (je ne suis devant), mais c'est une résolution HdReady (genre 1360/768).

Une petite idée ?

Merci !!

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 May 2008, 13:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
fais un essai avec un skin wide; B2 wide ou xface[/b]

Alors justement, c'est quoi la différence entre le BlueTwo et le BlueTwo Wide ? Je me suis toujours posé la question ... <_<

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
B2 a une resolution de 720*576 ===>Standar Definition SD
B2 wide a une résolution de 1360*768 ===>HD ready ("à partir de" 1280*720)

Donc si ton diffuseur est HDready ou full HD (1920*1080) utilise un skin wide, tous les "nouveaux" skins qui sortent sont maintenant tous wide

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 May 2008, 13:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
B2 a une resolution de 720*576 ===>Standar Definition SD
B2 wide a une résolution de 1360*768 ===>HD ready ("à partir de" 1280*720)

Donc si ton diffuseur est HDready ou full HD (1920*1080) utilise un skin wide, tous les "nouveaux" skins qui sortent sont maintenant tous wide[/b]

:cool: Merci pour l'explication !

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bon, ben même problème avec le skin xface.

Pour info ma résolution est de 1280x720 en 60hz.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi ca me le fait aussi sur mon portable sous vista ... mais pas sur mon HTPC sous XP .
Sur mon portable je suis encore en 0.2.3

je sais pas non plus d'ou ca viens mais ca ne m'a jamais trop gêner .. en fait on bascule pas vraiment sur le bureau, on vois juste le fond d'ecran du bureau ...

ca serait pas l'UAC qui nous fait des sienne car on ouvre un flux réseau ?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 May 2008, 11:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi ca me le fait aussi sur mon portable sous vista ... mais pas sur mon HTPC sous XP .
Sur mon portable je suis encore en 0.2.3

je sais pas non plus d'ou ca viens mais ca ne m'a jamais trop gêner .. en fait on bascule pas vraiment sur le bureau, on vois juste le fond d'ecran du bureau ...

ca serait pas l'UAC qui nous fait des sienne car on ouvre un flux réseau ?[/b]

Effectivement, lorsque j'étais sur XP je n'avais pas ce problème. Mais par contre, l'UAC est désactivé chez moi ...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ok donc c'est pas lui .. c'est peut etre la différence de gestion des drivers entre XP et Vista surtout au niveau video ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom