changement de resolution au demarrage (1 Viewer)

N

newone

Guest
salut a tous,

je viens d'installer media portal suite a l'achat d'une nouvelle télévision.
Tout se passe bien si ce n'est que ma télé est 16:9 et que mon écran pc est un 16:10...

la résolution native de mon écran pc est 1680x1050, alors que ma télé ne gère que le 1600x1024 (car 16:9 au lieu de 16:10)

donc...lorsque je lance media portal, il y'a écrit not supported sur mon écran télé...

j'aimerais donc savoir s'il y'a moyen de baisser la résolution vers du 1600x1024 lors du démarrage afin de permettre d'afficher l'image sur ma télé sans devoir diminuer la résolution sous windows au préalable.

Mieux encore, y'a't-il possibilité d'utiliser une option genre "superposition plein écran" sur le moniteur secondaire ? cela me permettrait de lancer media portal, le minimiser, l'utiliser en plein écran sur la télé tout en travaillant normalement sur mon pc!

merci d'avance pour vos réponses
<

p.s. : j'ai fait une recherche avant de poster...mais je n'ai rien trouvé de concluant...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Mieux encore, y'a't-il possibilité d'utiliser une option genre "superposition plein écran" sur le moniteur secondaire ? cela me permettrait de lancer media portal, le minimiser, l'utiliser en plein écran sur la télé tout en travaillant normalement sur mon pc[/b]
ca c'est un probleme assez recurrant mais qui n'a pas de solution pour le moment (certain on essayé mais peu on reussi a obtenir quelque chose de convenable, c'est du au directX)

<div class='quotetop'>CITATION</div>
j'aimerais donc savoir s'il y'a moyen de baisser la résolution vers du 1600x1024 lors du démarrage afin de permettre d'afficher l'image sur ma télé sans devoir diminuer la résolution sous windows au préalable.[/b]

y avait un petit utilitaire qui permettait ca, mais je ne me rappelle plus son nom ni meme s'il a été mis a jour pour MP 0.2

Users who are viewing this thread

Top Bottom