cherche alimentation format exotique (1 Viewer)

S

Stilgar

Guest
<

je me suis fait une belle config htpc logiquement silentieuse, j'ai également acheté une belle alim 19db et au momment de la monter..... cauchemar
le boitier cooler master cavalier 2 a une hauteur de 135 mm alors que l'alim atx que j'ai acheté fait 150 mm en toute logique d'ailleurs.

j'ai bien pensé acheter une alim au format micro atx mais j'ai peur qu'elle soit aussi bruyante que l'alim d'origine cooler master (135*150*85)


quelqu'un a il une solution a me proposer du type micro atx ultra silentieuse ou format cooler master ci dessus.

M3rci
 

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Originally posted by Stilgar@21 Jun 2006, 18:32
<

je me suis fait une belle config htpc logiquement silentieuse, j'ai également acheté une belle alim 19db et au momment de la monter..... cauchemar
le boitier cooler master cavalier 2 a une hauteur de 135 mm alors que l'alim atx que j'ai acheté fait 150 mm en toute logique d'ailleurs.

j'ai bien pensé acheter une alim au format micro atx mais j'ai peur qu'elle soit aussi bruyante que l'alim d'origine cooler master (135*150*85)


quelqu'un a il une solution a me proposer du type micro atx ultra silentieuse ou format cooler master ci dessus.

M3rci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bienvenue au Club des alimentations pour HTPC.

Celle de mon TEXTORM n'est pas stable, alors j'ai tué le cochon et acheté une super alim dont les cables peuvent se retirer. De plus les cables sont bien long, ce qui fait que l'alimentation est derriere mon meuble et du coup j'en ai profité pour mettre mon disque SATA en dehors comme cela il ne chauffre pas.

@+
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
regarde si tu ne peux pas sortir les circuits de ta nouvelle alimentation
de la boite et de faire un montage dans le logement de celle d'origine
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom