Chevauchement De Frequences (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
voili, voilou mon probleme: j'ai une telecommande harmony de logitech et quand je monte ou baisse le volume cela interagi avec mediaportal, que ce soit en TV, videos ou tout autre menu. est ce que le probleme est du a IR de ma carte tuner? une hauppauge. meme si je prends la telecommande originel du son, le probleme est le meme. devrais je investir dans un USBIR?

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
Avez vous intallé des packs de codecs ?:
DirecX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaines questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'informations plus vite nous pourrons essayer de vous répondre

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Version MediaPortal : RC2
Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) :serveur TV
Skin utilisé: Xface
Version de Windows :xp pro
Type de CPU: core 2 duo
HDD: samsung 500G
Mémoire vive: 1024
Carte Graphique : 8500GT
Carte TV : hauppauge nova-t
MPEG2 Video Codec: purevideo
MPEG2 Audio Codec: purevideo
Télécommande: logitech harmony one
Avez vous intallé des packs de codecs ?:non
DirecX 9c est-il installé ?:eek:ui
framwork .net 2.0 est-il installé ?oui

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ben faudrait regarder au niveau de la config de ta télécommande d'origine de ta carte tuner, s'il est possible de remplacer les code IR pour le son, mais du coup tu va perdre la possibiliter de monter et baisser le son de MediaPortal ...

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Nov 2008, 13:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ben faudrait regarder au niveau de la config de ta télécommande d'origine de ta carte tuner, s'il est possible de remplacer les code IR pour le son, mais du coup tu va perdre la possibiliter de monter et baisser le son de MediaPortal ...[/b]
le soucis c'est quand je monte ou baisse le son de mon home cinema. mais faudrait que je regarde le fichier iremote

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui c'est ce qu'il faut faire mais apres tu ne montera plus le son de ton HTPC .... tu devras uniquement utiliser le volume de ton Home cinema

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Nov 2008, 15:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui c'est ce qu'il faut faire mais apres tu ne montera plus le son de ton HTPC .... tu devras uniquement utiliser le volume de ton Home cinema[/b]
je n'utilise que le son de mon home cinema.
j'ai trouvé le bouton qui pose probleme, c'est la touche 0

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
bon, j'ai supprimer la touche 0 dans le fichier irremote, mais rien n'y fait, ca merdois quand meme, et la touche fonctionne toujours; a quel endroit est ce que je peux desactiver ca.

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
bon, j'ai resolu le probleme. le probleme venait de mediaportal, oui, j'ai fait un test avec le lecteur hauppauge et je n'avais aucun soucis. donc je me suis plongé dans le mediaportal configuration, direction remote. et hop, dans le dossier learn, et j'ai supprimé la touche qui me causait probleme. heuresement que c'est la touche 0. je ne l'utilise pas specialement. pensez vous que ce probleme sera là dans les versions futures de MP. je suis en RC2.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est bizarre quand même !
car si c'est un probleme de code IR ca risque pas d'etre résolu ... car le code IR restera le même ... et si MP interprète correctement le code IR quand tu appuie sur 0 de la télécommande d'origine ... alors ca devrait continuer ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom