Choix De La Vue... (1 Viewer)

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien reinstaller....
Plus ou moins car j'en ai créé un autre...
Le problème vient du nom de mon répertoire, il s'appelle "videos" et si je le change en "video" (sans le s) ou si je crée un nouveau répertoire : plus de souci, par contre le nouveau problème c'est que je perds toute la correspondance avec ma DataBase "Films"...
Est-ce que quelqu'un peut tester ce nom de partage (videos) pour savoir si ça vient du nom ? Les symptomes sont : une fois dans MP, choisir le module videos, aller dans ce partage et ouvrir le menu de gauche et si le premier "bouton" en haut, celui de la vue avec normalement le choix entre liste, icônes , grande icônes et pellicule, est vide, c'est que vous avez le problème...
Pour info je n'ai pas ce problème sur les autres partages videos qui existait déjà quand j'étais en RC1.

Pour le problème avec l'image du module "plugin" dans le menu principal avec le skin Xface : l'image que je voyais etait "button_empty.png" c'est l'image par defaut.
J'ai fais une petite comparaison entre les fichiers .png de Xface 1.6 et celui de 1.7 et les noms des images pour "plugin" ont changé : en 1.6 c'est ...my_plugin.png et en 1.7 il n'y a plus le "my"...
J'ai donc récupéré les fichiers .png pour "plugin" avec le "my" et c'est bon... Quelqu'un d'autre avait ce problème ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom