cinergy 1400 (1 Viewer)

I

insomnia

Guest
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec ma télécommande Terratec Cinergy 1400.
Je m'explique, si je laisse le driver de la télécommande, je ne peux pas controler médiaportal correctement (par ex. retour au menu précedent, etc...) et bien sur, je n'arrive pas à mapper les touches.
Et si je le désactive, je ne peux pas le controler du tout.
J'ai cherché et essayé d'activer toutes le télécommandes 1 par 1 dans le setup, mais rien n'y fait.
J'ai lu je ne sais plus ou, que Girder ne fonctionnait pas non plus.
Quelqu'un a déja eu ce pb?
J'espère que je ne vais pas devoir acheter una autre télécommande
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour les telecommande livré avec les carte tuner, si elle ne sont pas directement supporté par MP ou si elle ne sont pas MCE, il faut passer par girder , qui devrait marcher normalement ...

I

insomnia

Guest
Originally posted by Scubefr@9 Oct 2006, 19:50
Pour les telecommande livré avec les carte tuner, si elle ne sont pas directement supporté par MP ou si elle ne sont pas MCE, il faut passer par girder , qui devrait marcher normalement ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Hé bien, je vais essayer alors...
Mais d'après ce que j'ai pu trouver comme infos sur le net, j'ai un doute.
J'ai essayé le plugin (coolremote) de la télécommande Leadtek DTV1000 car ça ressemble (ainsi que la carte) comme 2 gouttes d'eau à la cinergy 1400, mais ça ne fonctionne pas.

C'est bien sur hors sujet, mais existe il un squelette de plugin sous Delphi 2005 personnal??
J'ai balayé le site, et je n'ai trouvé que du C...

I

insomnia

Guest
Je n'arrive pas a faire fonctionner cette
<
télécommande.
Si quelqu'un a déja réussi, je suis preneur.

J'ai bien récuperer le version gratuite de Girder.
Mais déja, je ne vois aucuns plugins dans les options!!
<

J'ai bien rajouté une dll (plugin) dans le dossier girder32\plugin, mais toutjours rien.
J'ai pourtant bien suivi le tuto du site...
<

I

insomnia

Guest
J'ai une vielle PCTV PRO...
Je crois que je vais essayer de prendre le récepteur IR qui se branche sur le port série du pc, ce sera je pense beaucoup plus simple...

Mais si vous avez une idée pour la télécommande de la cinergy 1400, je suis toujours preneur...

I

insomnia

Guest
Rectification,
J'ai cherché des pbs la ou il y en a peut-etre pas...
On peut configurer certaines touches de la télécommande avec le logiciel Terratec.
Mais après de nombreux essais, ça ne fonctionne toujours pas correctement...
Quoi qu'il en soit, je commence a apercevoir la lumière au bout du tunnel!!!
Voila, je voulais tout de même partager cela avec vous même si tout n'est pas encore rose...

I

insomnia

Guest
Tout fonctionne désormais...
Dommage qu'un ne puisse assigner qu'une fonctione aux touches de la télécommande...

Users who are viewing this thread

Top Bottom