home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Clac à l'arrêt du HTPC
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="titus" data-source="post: 445942"><p>Elle est reliée en analogique.</p><p></p><p>Je me suis dit que ma téléco crée un court circuit au niveau des pin power switch de la CM.</p><p></p><p> et que si je fait une dérivation éléctrique de ces deux fils, dans un petit montage éléctronique, je pourrai couper l'alim de mon ampli, ses condensateurs seraient déjà bien déchargés (j'ai fait un essai en simultané à la mimine) au moment de la mise en of du HTPC. cela me permettrai aussi de l'allumer au démarrage (ainsi que la TV, Canalsat etc...</p><p></p><p>genre télérupteur</p><p></p><p>le pb c'est de savoir gerer l'exitation d'un télérupteur avec ce montage éléctronique.</p><p></p><p>si qqu'un a une idée, ou une autre solution.</p><p></p><p>Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="titus, post: 445942"] Elle est reliée en analogique. Je me suis dit que ma téléco crée un court circuit au niveau des pin power switch de la CM. et que si je fait une dérivation éléctrique de ces deux fils, dans un petit montage éléctronique, je pourrai couper l'alim de mon ampli, ses condensateurs seraient déjà bien déchargés (j'ai fait un essai en simultané à la mimine) au moment de la mise en of du HTPC. cela me permettrai aussi de l'allumer au démarrage (ainsi que la TV, Canalsat etc... genre télérupteur le pb c'est de savoir gerer l'exitation d'un télérupteur avec ce montage éléctronique. si qqu'un a une idée, ou une autre solution. Merci. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Clac à l'arrêt du HTPC
Contact us
RSS
Bottom