Classement Par Genre - Encore Et Toujours (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour à tous,

à nouveau moi, pour le même probléme: le classement par genre!
<


J'ai à nouveau un probléme de classement par genre/ Un répertoire sans nom est créé dans lequel j'ai une floppé d'album. pourtant, j'ai vérifié mes tags avec Windows media player 11 et avec mp3tag, et tout à l'air ok?!
<


Quelqu'un aurait il une idée de la solution sans avoir à désinstaller / réinstaller MP? J'ai essayé d'effacer la base de donnée et la recréer aprés mais ça change rien! toujours ce genre sans nom...
<


A moins que MP ne supporte pas un nombre important de fichiers? J'en suis à prés de 2 900 pour ma part, et j'ai pas tout renregistré encore...
<


Help!!!
<
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 04:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Avec quoi as-tu tagé ?[/b]
hello

j'ai extrait mes disques avec Cdex pour la plupart (ou WMP 11 pour certains) et j'ai (pratiquement) tout retaggués avec tagmp3...

Je vais vérifier l'histoire des caractéres spéciaux. ça va être chi... mais s'il faut le faire!

@+
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
des fois c'est des problemes avec des caractère speciaux ... donc genre non reconnu ...[/b]
hello...

bon, j'ai pas tout vérifié, mais apparemment, je dirais pas que c'est un probléme de carctére spéciaux. J'ai fait volontairement simple dans le choix des "genres", et ne les ai pas multiplié...

Ou alors c'est mp3tag qui me raconte des conneries...

vous taggués avec quoi vous? et comment vérifiez que ces tags soient "compatibles" avec MP?

le probléme peut il venir d'ailleurs?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom