Codecs grrr (1 Viewer)

A

Adonis001

Guest
Bonjour,

J'ai fais une réinstallation de MP suite à un crash (test de plugins lol).

J'ai réinstallé MP mais je n'arrive plus à lire certains format vidéos.

tout les .TS .MPG (HD) et DVD ne sont plus lissible avec WMP10
<

Satsuki decoder pack est bien installé.

Je ne comprends plus car avant la réinstall je n'avais aucuns problème de codecs.

Donc si quelqu'un à une procèdure à suivre au niveau de pack codec, filtres,logiciels... pour que tout soit lisible par WMP10 donc MP.

Merci d'avance

PS : Existe t'il un plugins pour remplacer l'intégration de WMP dans Mediaportal ?(pas une option qui lance une fenêtre extérieur à MP) car comme tout le monde le sait windows media c vraiment ....

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
As tu réinstallé MP proprement c'est a dire as tu supprimé le repertoire team media portal apres l'avoir désinstallé? il se peut que ton pb vienne de la

A

Adonis001

Guest
Oui j'ai bien effacé le dossier 'team mediaportal' puis réinstallé proprement mais c'est pareil, en fait c'est bien un problème de codecs exterieur à MP, j'ai essayé de lire mes films en HD puis des films avec un son AC3 par wmp et rien ne passe, l'écran reste noir !

Je ne sais plus quoi faire
<
, demain si personnes n'a de soution je vais formater et réinstaller windows mais bon c'est vraiment pénible, j'aurais du faire un ghost ...

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
et en désinstallant tous les codecs + regcleaner pour nettoyer la base de registre et ensuite une nouvelle installation?
c'est un peu radical comme solution de formater, attends un peu pour avoir un peu plus de reponses

Y

Yann

Guest
As tu essayé en installant un soft du style power dvd?
Pour moi cela a réglé le probleme.

A

Adonis001

Guest
Bonjour,

Merci de vos conseils, j'ai essayé regcleaner et réinstallation des codecs puis installation de powerdvd mais c'est pareil
<

C'est pas grave car j'ai trouvé une vielle image ghost de mon disque et j'ai juste réinstallé mediaportal dessus
<

dsl je n'ai pas trop cherché la cause de ce problème mais ça prends trop de temps et c'est assez énervant lol et tout cas je pense que c'etait lié à un problème de codec Mpeg2 ...

En tout cas merci

@+

Users who are viewing this thread

Top Bottom