Commander sa Freebox V4 depuis MP (1 Viewer)

C

Corve

Guest
Originally posted by Francis@3 Oct 2005, 22:15
Avec la dernière version (0.2.0.0) Myblaster fonctionne parfaitement pour "apprendre" les touches de la télécommande de ma "set top box".
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J'utilise la 0.2.0RC1 et j'ai eu des soucis lors de l'apprentissage de la telecommande avec myblaster. Mais je n'ai pas insister à cause du probleme inhérent à la freebox pour la telecommande (le fameux appuis long).

Effectivement, beaucoup de monde arrive à commander son stb à partir de ce plugin mais encore personne une freebox!!
 
M

myhifi

Guest
Originally posted by Corve@3 Oct 2005, 22:42
J'utilise la 0.2.0RC1 et j'ai eu des soucis lors de l'apprentissage de la telecommande avec myblaster. Mais je n'ai pas insister à cause du probleme inhérent à la freebox pour la telecommande (le fameux appuis long).

Effectivement, beaucoup de monde arrive à commander son stb à partir de ce plugin mais encore personne une freebox!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour,

J'utilise MP avec un télécommande MCE. Le pilotage de la Freebox fonctionne pour moi maintenant après de nombreux essais : ir blaster hauppauge, différentes versions de myblaster...

L'idée est de paramètrer myblaster en mode slow sur les chiffres 0 à 9. MP pilote alors sans PB ma freebox v2 via le blaster MCE..

J'éspère que cela pourra aider certains.

Antoine.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom