Comment afficher les infos. d'un Film? (1 Viewer)

J

jazz matazz

Guest
Salut,

Je ne comprend pas un truc sur MediaPortal, dans "mes vidéos", peut-on afficher les infos d'un film (la fiche du film) sans passer par IMDB?
La touche F3 devrait permettre ceci, mais il fait toujours une recherche des infos en ligne, alors que j'ai renseigné les champs du film par importation depuis un catalogue xml...
Si quelqu'un pouvait m'aider?
 
C

choucroutor

Guest
l autre solution c de passez par antmovie catalog qui est une base de regitre de tous t film que tu a creer toi mm avec t commentaire ou recupererchez d autre

mais cette methode est encore au stade experimentale
<
 
J

jazz matazz

Guest
Houla, je me suis mal exprimé
<


Non je ne cherche pas un moyen de renseigné les champs, mais tu sais dans Meedio par exemple (
<
) quand tu cliques sur un Film il ne se lance pas mais affiche les infos du film... Dans mediaportal, pour afficher les infos tu dois cliquer sur F3, mais a chaque coup il fait une recherche en ligne! Moi j'aimerai seulement qu'il m affiche ça:

videoinfo.jpg


Tout simplement, sans faire de recherche....(si les champs sont complété en tout cas)
 
M

maniac

Guest
salut jazz;

C bizarre ton problème car normalement il ne fait la recherche en ligne que la première fois (qd il n'a pas les infos) ou quand tu lui demande de les remplacer/mettre à jour !!!

P'tet qu'un nouveau bug est apparut, c'est quelle version que tu utilises ?
 
Y

yiarkyiark

Guest
Ca ne viens pas de MediaPortal, car notre ami Jazz Matazz a utilisé l'application que je développe pour renseigner ca base, et je vois deux possibilités a son probleme.

1- La fiche est mal renseignée par mon application et il y a donc un bug chez moi.
2- Il y a plusieurs databases video dans le répertoire database de MediaPortal, je me suis fais pieger pareil, mon appli attaquait la base videodatabase2 et MediaPortal utilisait la base videodatabase3, moralité j'avais beau renseigné la base il ne trouvait rien.

Sinon je vois pas, je n'ai pas de souci chez moi.
 
J

jazz matazz

Guest
Ok, merci de ta réponse, donc ce pb concerne + le topic de ton soft...
Je regarde de quoi il en retourne (aux vue des tes premieres pistes) et si je dois répondre je le ferai sur le topic de ton plugin...

@+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom