Comment Ajouter Un Prog (adsl Tv Freebox)? (5 Viewers)

P

poursame

Guest
Bonjour ,

je voudrait savoir ci cela est possible .

nous cherchons tous a avoir les flux de la freebox mais cela nous obligent a ouvrir le VLC .
Pourquoi ne pas ouvrir directement le programme ADSLTV ?

j'ai suivi la procedure comme pour VLC mais cela ne marche pas chez moi .

Merci de votre aide .

P

poursame

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Apr 2007, 21:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
avec le plugin My program tu doit pouvoir faire tout ce qe tu veux non ?[/b]

oui mais chez moi cela plante je reste sur le demarrage du programme adsltv et rien d'autre !!!!!.

P

poursame

Guest
les resources demandé par adsltv sont de 60 462ko

Je precise aussi que le teste ce fait sur un pc 1G5 avec 384 mo .sous xp avec SP2

Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
AdslTV demande -t il une participation directX ? car Mp le fait peut etre qu'il y a un conflit a ce niveau la

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je precise aussi que le teste ce fait sur un pc 1G5 avec 384 mo .sous xp avec SP2[/b]
c'est un peu juste des fois 384mo ... mais ca dois pas venir de ça

P

poursame

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 10 Apr 2007, 12:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
AdslTV demande -t il une participation directX ? car Mp le fait peut etre qu'il y a un conflit a ce niveau la
c'est un peu juste des fois 384mo ... mais ca dois pas venir de ça[/b]

Bonjour ,

J'ai eut comme réponse qu'il utillise L'active X (réponse donner par le modérateur de adsltv ) .

Si cela peut aider ?.

Merci .

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
un active X ca ne devrait pas poser de probleme avec MP, ..
quand tu lance adslTv depuis MP tu reste sur le splash screen ? c'est ca ? tu n'atteint pas l'interface ...
peut tu faire un essai avec MP en mode fenetré ...

P

poursame

Guest
voila ce que j'ai et sur quoi mon ecran reste :

en mode fenetre j'ai decouver que ADSLTV se lancer bien , qu'il etait dans ma barre en bas a droite mais je doit fair click droit dessus et selectionner ( ouvrir adsl tv )...

Merci .

Users who are viewing this thread

Top Bottom