Comment forcer la relecture du tvguide.xml ? (1 Viewer)

J

jidehem

Guest
Bonjour,

J'ai écrit un grabber qui crée toutes les nuits une nouvelle version du fichier tvguide.xml, et qui va écraser l'ancien.
Mais j'ai remarqué que si je ne vais pas manuellement dans le Guide des programmes de MediaPortal, mon nouveau fichier n'est pas lu. Et donc, tous les enregistrements programmés en automatique ne se lancent plus au bout de quelques jours.

Je pars en vacances demain : comment forcer MediaPortal à relire mon fichier xml tous les jours ?

Merci !

Jidé.

PS : Mon grabber n'est pas exécuté directement sur MediaPortal, mais sur une autre machine, qui copie le fichier par le réseau.

J

jidehem

Guest
Originally posted by jidehem@17 Mar 2006, 14:15
Je pars en vacances demain : comment forcer MediaPortal à relire mon fichier xml tous les jours ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Il semble que j'ai posté une question pas si anodine, si je m'en réferre à ce que j'ai lu sur les forums US.
Si d'autres personnes sont intéressées par une solution, faites-le moi savoir car je développerai un petit truc en rentrant de mes congés.

Jidé.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il me semble que dans le guide tv, si tu fais F9 et que tu choisis : importer le guide tv ... MP reprend le fichier tvguide.xml

mais en automatique essai avec le plugin EPGfr il doit pouvoir le faire

Users who are viewing this thread

Top Bottom