Comment mapper entrée composite sur la chaîne 0 ? (1 Viewer)

E

Esperado

Guest
Elle existe bien via la télécommande et le clavier, en OSd plein écran, mais rien ne se passe.
Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire via les menus de config.
En effet, la première chaine dans la liste des chaines est la "1".
S'il y a un fichier de config à modifier, lequel ?
Merci d'avance (j'aimerais bien accéder à la freebox facilement)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est pas bete comme idée !
mais je ne sais pas si c'est possible je sais pas si c'est dan sun fichier de config ou directement dans le programme

E

Esperado

Guest
Quelqu'un peut -il m'expliquer ce que signifient "physiquement" les entrées
CVBS#1, CVBS#2, SVHS, RGB à gauche du menu de config, et les entrées CVBS#1, CVBS2, CVBS3 etc... dans les menus déroulants à droite ?
Lesquels sont les channels, lesquels sont les entrées phyisiques de la carte ?
Comment avoir plusieurs entrées SVHS depuis plusieurs carte ?
Que se passe-t'il si on mappe plusieurs CVBS#2 sur deux CVBS#1 (de la gauche)?
Bref, peut-on m'expliquer clairement ces menus ?
Je n'arrive plus à avoir les deux entrées composites (SVBS) de mes deux cartes en même temps (écran rouge sur la PCTV)
Cette partie de la config est tout sauf comprehensible, redondante via les chaines (éditer) ou via les cartes (entrée video > set-up), compliquée par le mappage des chaines sur les cartes via un autre menu....
Elle devrait être refaite pour qu'on puisse y comprendre quelque chose que la config soit simple,claire et entierement realisable depuis le même onglet.
Je vais poster à ce sujet sur le forum officiel.
En attendant, faudrait une rubrique dans le Wiki.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
CVBS#1, CVBS#2, SVHS, RGB à gauche du menu de config, et les entrées CVBS#1, CVBS2, CVBS3 etc... dans les menus déroulants à droite ?
Lesquels sont les channels, lesquels sont les entrées phyisiques de la carte[/b]
il me semble que ce sont toute des entrée physique mais tout depend des carte d'aquisition par exemple pour moi c'est uniquement CVBS#1 qui fonctionne avec ma carte
Cette partie de la config est tout sauf comprehensible, redondante via les chaines (éditer) ou via les cartes (entrée video > set-up), compliquée par le mappage des chaines sur les cartes via un autre menu....[/b]
il y a la possibilité dans la config de la carte tv de mapper ces entré, c'est a dire que si par exemple lorsque tu utilise cvbs#1 tu n'as que l'image te pas de son et que dans cvbs#2 il y a le son et pas d'image tu peux mapper les signaux de ces entré .
la config dans la liste des chaine ne sert qua choisir l'entrée qui doit etre utilisé (et donc si tu as fait une modif dans la config de la carte tv de facon a mettre a la fois le son et la video sur la meme entré , tuy n'a ^plus qu'a choisir cette entré pour la chaine que tu vien de créer)
Je n'arrive plus à avoir les deux entrées composites (SVBS) de mes deux cartes en même temps (écran rouge sur la PCTV)[/b]
essai avec la derniere cvs avant tout

B

Boris

Guest
Il faut effectivement créer cette entrée dans la liste des chaînes.
Puis, cette chaîne doit être affecté à ta carte vidéo.
Tu ne pourras pas mettre le numéro 0 directement (en tout cas je ne le pense pas, mais je peux me tromper). Il faudrait regarder dans la base de données "database/TVDatabaseV21.db3" avec l'outil "docs/SQLite Database Browser.exe". Fait une copie de la base... au cas où, ça peut être utile
<

E

Esperado

Guest
Originally posted by Boris@29 Jul 2005, 07:34
Il faudrait regarder dans la base de données
Rien à faire. marche pas :-(
Mais pourquoi une base de données + des fichiers XMl pour une simple config ?
La théorie du docteur Shadocko ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Mais pourquoi une base de données + des fichiers XMl pour une simple config[/b]
le fichier xml c'est le fichier de reference, compatibble xmltv, la base de donnée est plus simple que le fichier xml pour les recherche, pour compesser l'heure si celle si est mauvaise par example

Users who are viewing this thread

Top Bottom