Comment Ranger Ces Mp3 (1 Viewer)

S

soltan

Guest
Bonjour à tous , comment ranger exactement ces MP3 sur son disk dur , actuellement j'ai un répertoire que j'ai nommé Musique et dedans un répertoire par Chanteur
Comment faites vous ?
j'ai aussi remarqué que j'avais bien la liste des musqiues de l'album mais en bas à gauche un carré noir sans photo , normal ?
Merci d'avance

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu range comme tu veux en fait, mas ce qu'il faut c'est qu'ils soient tous bien tagguer comme ca il te suffit de scanner ton répertoire musqiue pour remplir ta base de donnée.
Un fois bien rempli tu pourra utiliser toute les vue disponible pour organiser ta base de donnée

S

soltan

Guest
Ok donc le principal c'est que les Mp3 soient correctemment tagués ensuite je les arrange comme je le souhaite mais si le programme ne me trouve pas de photos d'albums ou d'artiste car je constate qu'il en trouve pas enormement , puis je les mettre moi meme sur mon disk dur et ou ??

Merci d'avance .

ssebounet

New Member
January 6, 2008
1
0
slt!
Je développe un logiciel actuellement qui permet de faire ca! il s'agit de mp3 deployer plus pro je pense qu'il fait ce que tu souhaites. je suis encore en train de le développer donc si vous avez des suggestions celles ci sont les bienvenue ;-)
@+
seb

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(soltan59 @ 2 Oct 2007, 17:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok donc le principal c'est que les Mp3 soient correctemment tagués ensuite je les arrange comme je le souhaite mais si le programme ne me trouve pas de photos d'albums ou d'artiste car je constate qu'il en trouve pas enormement , puis je les mettre moi meme sur mon disk dur et ou ??

Merci d'avance .[/b]
Tu peux effectivement mettre une image (photo de pochette) pour chaque album.
Pour ce faire, il faut que tes MP3 soient rangés de la manière suivante : Musique\Artiste\Album
Dans le repertoire de l'album, tu mets l'image correspondante à ton album que tu renomes "folder.jpg" et dans le setup\music\database de MP tu décoche "cover art embedded in ID3-tags" et tu coches les 2 autres options.

Users who are viewing this thread

Top Bottom