comment regler la sortie tv sur carte nvidia (2 Viewers)

yamonpckiklik

Portal Pro
July 14, 2006
62
0
bonjour, je vais vous donner quelques astuces pour parametrer votre sortie tv sur votre carte nvdia
<

1) vous installez les derniers pilotes nvidia sur www.nvidia.fr
2) une fois cette formalité, vous allez dans les panneaux de configuration
3) vous selectionnez NVIDIA Control Panel
4) vous cliquez sur video et televiseur
5) vous cliquer sur taille (+) jusqu'à ce que les bandes noires sur les cotés n'apparaissent plus

et voila plus de bandes noires sur la tv
<

je vous ferais un fichier html pour pouvoir le mettre dans le wiki
<

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Merci

Pour info il n'y a pas besoin de fichier html dans le wiki.
IL suffit de s'y inscrire pour ajouter des pages.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pas besoin d'inscription, ton login et mot de passe actuelle du forum fonctionne dans le wiki !
Il faut juste te logguer

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by miktison@16 Aug 2006, 16:50
Y'a moyen de faire la même chose avec les cartes ATI?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Pour les ATI il y a également une option dans les propriétés d'affichage avancées, mais je n'ai plus le nom en tête... Surbalayage je crois... Dans l'onglet affichage en cliquant sur TV.

000000003794.png

Sinon y'a des trucs intéressant ici : <a href="http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...ie-tv/page1.php" target="_blank">http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...ie-tv/page1.php</a>

Dounne

Portal Member
July 4, 2008
13
0
Andalucia
Home Country
Spain Spain
Bonjour,

Je me permets de faire revivre un sujet d'il y a deux ans car j'ai une question concernant les "bandes noires". Je n'ai pas de bandes noires sur les côtés mais au-dessus et en-dessous de l'image du film ou de la chaîne de télévision regardée.
Voyons voir si j'arrive à vous faire comprendre ce qui me turlupine : j'ai une télé avec écran 3/4 et lorsque je regardais un film via le lecteur DVD de salon j'avais toujours ces bandes noires en question (normal) par contre lorsque je regardais la TV via le décodeur TNT (informations, programmes, ... ) ces bandes n'étaient pas présentes. Hors maintenant elles le sont toujours et qui plus est elles s'additionnent : lorsque je regarde les infos j'ai maintenant une bande noire au-dessus et en-dessous (pas plus dérangeant que cela) mais lorsque je regarde un film via MediaPortal j'ai DEUX bandes noires au-dessus et DEUX en-dessous ce qui me fait 4 bandes noires au total et réduit considérablement la taille de l'image.
L'interface graphique du media portal s'affiche parfaitement sur la totalité de l'écran. c'est juste avec la télévision que ça me pose problème.
J'ai une carte WinTV-HVR 3000 de Hauppauge et une Nvidia GeForce 6200.
Est-ce un problème connu que je n'aurais pas trouvé sur le forum ?

En vous remerciant d'avance !!
Excellent dimanche.

Users who are viewing this thread

Top Bottom