Compatibilité Touchscreen (1 Viewer)

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Bonjour, eh oui encore une question:

MP I RC 1.0 + plugin Myfilm, j'ai l'opportunité de pouvoir "récupérer" un écran tactile Wi-fi Viewsonic Air Panel v 201

Est -ce compatible avec MP ? Comment peut-on piloter le PC avec ? Est-ce consideré comme une télécommande ?

Avant de pouvoir le "récupérer", j'aimerais savoir si c'est compatible MP, c'est juste pour utiliser MP en tactile (films, musique......) peut-on le considérer comme une télécommande ?

Si vous avez des infos , des tuyaux ou un retour d'expérience !!! Sinon je me lancerais pas dans l'aventure

Merci
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,951
    5,621
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut à toi, touchscreen plugin est pour une utilisation sur un second sur une carte graphique , sinon pour une utlisation wifi il y'a d'autre plug'in spécial pocket pc ! sinon voilà un lien
    qui parle des moyens de connecter une "telecommande"

    autre lien :
    site 1
    ou plugin mediaportal
     

    bitdefender2

    Portal Member
    August 4, 2008
    39
    0
    Merci de ta réponse, pour ma part je "sens" plus le plugin pour MP mais pour version 0.22, il fonctionne avec la RC 1.0 ??

    J'ai peur d'un conflit avec MP si j'utilise un soft special client serveur
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,951
    5,621
    France - IDF
    Home Country
    France France
    je dois essayer deja le plug-in touchsreen sur un second ecran, cependant je l'essai sur un vieux coucou sempron 2008 + power color radeon 7000 alors c'est pas du super ! j'ai ressentir une certaine lenteur dans l'éxécution sur le second ecran voir complètement inutilisable !

    et pour le pocket pc, j'ai un probleme je suis sur un routeur qui m'interdit la synchro en wifi avec mon pc et pocket pc !!! donc les soft de télécommande en wifi c'est pas pour tout de suite !
    parcontre ayant un rx3715 de chez hp j'ai le logicielle nevo d'installer et j'ai tester mais c'est du IR , et ca fonctionne correctement, donc si tu peux maper des lignes de commandes avec des lettres de clavier ca doit etre cool ! mais en ces temps de fetes la WAF n'est pas tres ouvert au pour parler lol
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom