Config du client (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
il en existe notemment chez asrock. la plateforme ion est bien juste pour du mediacenter et bureautique, internet.

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
bah si tu as l'ion l'atom fait très largement l'affaire puisque c'est le gpu qui va décompresser les flux !

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
Home Country
France France
La dernière version à l'air de bien fonctionner (1.9.5) !

J'arrive à utiliser l'accélération matérielle et à afficher les sous titres des mkv !!

Utilisation du processeur environ 6/7%, au lieu de 20 en général il me semble (E8200).

Pour un MKV 720p.

Je n'ai pas de lecteur blu ray sur mon PC donc pas pu faire le test (j'ai une PS3 pour les lire ...).

Edit : Du coup il serait intéressant de voir si ça tourne sur un ATOM 330 + ION.

Users who are viewing this thread

Similar threads

Je viens de voir que j'avais oublié de présenter ma config, montée par mes soins (c'était la première fois que je faisais ca): Boitier : Antec Veris Fusion Remote sans alimentation, couleur métal : 139 euros Carte Mère : ASUS P7H55-M PRO - Chipset iH55, Socket 1156, DDR3, PCI-Express, Micro-ATX : 109 euros Alimentation : CORSAIR...
Je viens de voir que j'avais oublié de présenter ma config, montée par mes soins (c'était la première fois que je faisais ca)...
Je viens de voir que j'avais oublié de présenter ma config, montée par mes soins (c'était la première fois que je faisais ca)...
Replies
0
Views
3K
J'ai changé les deux ventilos et c'est beaucoup mieux, maintanant c'est le disque dur qui fait le plus de bruit ! ;) Pour utiliser le 3eme emplacement avec un ventilo sous volté et regalable (3pin), il faut avoir une carte mère qui possède plusieurs connecteurs fan... Sur la DG45FC, j'en ai qu'un seul, j'ai mis un dédoubleur mais un...
J'ai changé les deux ventilos et c'est beaucoup mieux, maintanant c'est le disque dur qui fait le plus de bruit ! ;) Pour utiliser...
Bonjour à Tous, Ayant enfin finalisé mon HTPC à base d'un barebone (voir ici : Mon Htpc En Mini-pc... - MediaPortal Forum ), je...
Replies
25
Views
6K
MP1 MP2 Mon HTPC - config DE
OK, merci à toi pour ces précieuses informations ! Je vais donc tenter le Shuriken et attaquer le boitier au Dremel pour le faire rentrer (je crois que pas un seul de mes boitiers n'y a échappé... ^^). Sinon je testerai peut-être avec deux Noctua 80mm en extraction et le Shuriken sans ventilo, vu que je compte undervolter et baisser...
OK, merci à toi pour ces précieuses informations ! Je vais donc tenter le Shuriken et attaquer le boitier au Dremel pour le faire...
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je regardais ce qui se passait du côté des HTPC. Jusque là, j'avais le sentiment...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 upgrade HTPC DE
Re : upgrade HTPC Merci de vos réponses ! Pour la version de MP, j'utilise la 1.1+la dernière SVN. Pour le plugin video, c'est MyFilms. Pour le transfert de fichiers (autour de 1go) c'est d'un PC à l'autre connectés en réseau filaire, sans MP lancé. C'est pour ça que j'incrimine les barrettes de RAM. Le pourquoi des deux OS, ça...
Re : upgrade HTPC Merci de vos réponses ! Pour la version de MP, j'utilise la 1.1+la dernière SVN. Pour le plugin video, c'est...
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Tout d'abord ma config: - Boitier Advance HTPC 2610 noir. -...
Replies
3
Views
2K
D
MP1 MP2 Qu'en Pensez Vous ? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Dimitri @ 3 Sep 2008, 14:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument ;)
<div class='quotetop'>CITATION(Dimitri @ 3 Sep 2008, 14:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument ;)
Bonjour, Voilà, je voudrai monter mon petit HTPC Voilà ce que j'avais pensé comme config : Antec Micro Fusion 350 1 164,99 €...
Replies
7
Views
1K
Top Bottom