Config mini pour media portal (1 Viewer)

K

Kysban

Guest
Je te remercie beaucoup pour cette réponse !

Bon finalement pour o/c ma machine, ça risque d'être compromis : les HP Vectra sont des machines d'entreprise difficile à upgrader...

Je vais tacher d'optimiser au max... Je vais désactiver cacheman-xp qui fout peut être le bordel dans la gestion de la RAM, au lieu d'optimiser le résultat. Ca me fait un peu chier de mettre à jour les drivers de ma carte vidéo (toute neuve qui plus est, c'est une version sapphire vendue chez LDLC depuis quelques mois à peine), c'est un coup à ce que la suite logicielle d'ATI ne fonctionne plus du tout.

C'est quand même rageant car parallèlement, Showshifter et Meedio sont tout à fait fluides, en toute circonstance (même lorsque j'enregistre le flux vidéo du tuner TV !).

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
M MediaPortal2 TV Config Error on Install (0x80004005) General 7
framug [Approved] Fix Irtrans config bug Submit: code patches (MediaPortal/TV-Server/etc.) 4
T [solved] Green Button start MP not working....but box ticked in config. General Support 1
D [solved] Changed username in Win10, now TV Server config crashes on fresh install Installation, configuration support 1
A 1.24.0 MP config goes very small and unreadable if called from MP with F2 1.24 Pre Release 0
badboyxx TV card is listed as unknown in TV-server config General 4
A FB funktioniert plötzlich nicht mehr korrekt Allgemeines Supportforum 0
mrbonsen Probleme bei "Preview" in der TV Config TV / Streaming 13
M Can't run TV config because "target machine actively refused it" General 3
G Sauvegarder et dupliquer les configs de mp1 et mp2 sur plusieurs pc Support Général 3
F Config starting, but not showing. Moving Pictures 2
L config M3u to connect Installation, configuration support 0
S Mini Display MP 1.24 no Volume OSD no action for keys Mini Display 0
F Mini EPG more information? WMC Skin 4
G [solved] Mini EPG purpose? General 2
frankteb [solved] Suche Mini ITX Board für einen Client Mainboards/CPU/RAM 3
zunixnuz TV Mini-EPG long text cropped on bottom side Titan Skin Feedback 0
P External Capture Cards General 3
framug Nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) 11
M ou et comment placer une liste m3u dans mediaportal pour voir les chaines Newcomers Forum 1
L configuration adresse m3u pour iptv Support d'installation et de configuration 1
Top Bottom