config sat ..invisible dans l'arborescence[Resolu] (1 Viewer)

loulou67V2

Portal Member
November 30, 2009
20
0
Home Country
France France
Salut a tous....:D

voici mon probleme...j'ai intallé MP sur un boitier multimedia ...malgré le temps passé pour recuperer les soft requis...
tous s'est bien passé...le probleme s'est que dans les reglages television je n'ai que 3 options
...tv client ...process..et...teletext ....bahh...j'ai tout reinstaller est s'est tout pareil.....le probleme s'est que
MP est le seul a accepter ma carte sat.....

merci de me donner votre avis...;)

@+..:D

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
salut,
tu dois avoir un menu tvserver configuration, c'est par là que tu dois configurer et parametrer ta carte. ensuite dans MP configuration, tu dois juste indiqué l'adresse ip ou ce trouve le serveur tv

loulou67V2

Portal Member
November 30, 2009
20
0
Home Country
France France
Salut..

je vois ce que tu veux dire mais s'est pas ce que je veux faire....dans les options reglage television je dois normalement pouvoir configurer ma carte sat....scan...channels liste....ect...mais ca je ne l'ai pas....voila le prob....

merci ....

loulou67V2

Portal Member
November 30, 2009
20
0
Home Country
France France
Hello...

alors j'ai tout desinstallé.... ainsi que tout les soft ...et j'ai reinstaller en pc maitre et maintenant je vois ma
carte...mais je n'ai qu'un .exe sur le bureau...tv config...MP.exe n'apparait pas...donc encore un autre prob...
il faudrai m'expliquer si il y a un ordre d'install a respecter pour avoir tout...parce ce que l'interface principale MP
je ne l'ai jamais eu...a ma derniere install quant je cliquai sur MP.exe j'avais automatiquement le panneau de config.
..idem que sur MP config...vraiment Zarbi....

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
salut,
sur le bureau tu devrais avoir 3 icones de MP, MP, MP config et TV config. si cela n'est pas le cas, ce n'est pas grave. tu vas dans tvserveur dans le dossier team mediaportal (dans programs files). ensuite tu configures ta carte. de meme pour mp. profites en pour creer des raccourcis que tu mettra dans le bureau.

loulou67V2

Portal Member
November 30, 2009
20
0
Home Country
France France
hello...

j'ai resolu mon probleme...il fallait faire une install avec....je ne regarde pas la TV HD...et choisir le mode .....TV avec plugins integré a la version 1.0...est des boulettes......houahh...
...ca s'est fait....
mais bon ...comme je vois maintenant ma carte...j'ai donc lancé un scan for channels....et la...plantage...message d'erreur....alors la !...

je pense deplacer le sujet ....vers ....probleme d'intallation et de configuration....j'aurai plus de chance d'avoir des reponses
alors si tu veux suivre...

merci....
@..+

Users who are viewing this thread

Top Bottom