config telecommande Q SONIC PE4444 (1 Viewer)

F

frenchy

Guest
Bonjour

Premierement acheter un recepteur IR , en usb ou serie .

Puis telecharger girder et le configurer pour pouvoir utiliser ta telecommande .

Christophe

J

julliannn

Guest
Originally posted by frenchy@6 Dec 2005, 14:17
Bonjour

Premierement acheter un recepteur IR , en usb ou serie .

Puis telecharger girder et le configurer pour pouvoir utiliser ta telecommande .

Christophe
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

ok je vais essayer... merci... te tiens au courant

F

frenchy

Guest
Salut

Tu serais pas en train de chipoter la ? bon d'accord je corrige doublement , effectivement il faut un recepteur radio et pas IR mais le probleme se pose pas puisqu'il semble etre livre avec
<

Christophe

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Salut, j'ai exactement la même que toi achetée sur le même site depuis mai 2005 et avec girder ca fonctionne très bien !!

Tu n'a pas besoin de rajouter quoi que ce soit, le recepteur fournit avec d'orgine + girder suffit largement...

Tiens, je te file mon fichier de prog .gml des touches perso que je trouve pas mal.

C'est le fichier de config à mettre dans girder... ca t'evitera d'avor à refaire l'apprentissage des touches ... et pui tu peux editer ma base et en rafaire autre chose ...

Liens :

<a href="ftp://whilliam.sytes.net/qsonic.gml" target="_blank">ftp://whilliam.sytes.net/qsonic.gml</a>

J

julliannn

Guest
Originally posted by whilliam@7 Dec 2005, 12:12
Salut, j'ai exactement la même que toi achetée sur le même site depuis mai 2005 et avec girder ca fonctionne très bien !!

Tu n'a pas besoin de rajouter quoi que ce soit, le recepteur fournit avec d'orgine + girder suffit largement...

Tiens, je te file mon fichier de prog .gml des touches perso que je trouve pas mal.

C'est le fichier de config à mettre dans girder... ca t'evitera d'avor à refaire l'apprentissage des touches ... et pui tu peux editer ma base et en rafaire autre chose ...

Liens :

<a href="ftp://whilliam.sytes.net/qsonic.gml" target="_blank">ftp://whilliam.sytes.net/qsonic.gml</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

MERCI POUR TON AIDE JE VAIS VOIR CA CE SOIR....
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom