Configuration des chaines (1 Viewer)

N

Nco34

Guest
Bonsoir tout le monde
<

ca fait quelques temps que j'ai installé MP (Version 0.2.0.0) et ma carte Tv de l'époque semblait ne pas fonctionner avec. j'ai entre temps acheté une DTV 1000T, et cet apres midi, voulant faire du menage sur mon pc, je retombe sur MP.

Je commence a le configurer, et apres avoir un peux galeré pour lui faire trouver ma carte (c'est drole, en faisant la manip trouvée sur le forum (cad modifier le carddefinition.xml), il me dit que j'ai plus de carte..)

Mais mon problème se situe plus loin, la carte bien detectée, j'essaye de configurer les chaines, et là, je tombe sur un os, la fonction de detection se bloque, et la petite incrustation reste bleue

Je decouvre qu'il faut paut-être faire une detection par xmltv, ce que je fait, via la commande, "xmltv tv_grab_fr --configure", le soft me pond "tv_grab_fr.conf" contenant ceci :
---------
channel 1 tf1;/c_img/chaine/tf1.gif
channel 122 itv;/c_img/chaine/itv.gif
channel 167 direct8;/c_img/chaine/direct8.gif
channel 168 nt1;/c_img/chaine/nt1.gif
channel 169 nrj12;/c_img/chaine/nrj12.gif
channel 170 parlement;/c_img/chaine/parlement.gif
channel 193 europe2;/c_img/chaine/europe2.gif
channel 194 bfm;/c_img/chaine/bfm.gif
channel 195 gulli;/c_img/chaine/gulli.gif
channel 2 france2;/c_img/chaine/france2.gif
channel 28 france4;/c_img/chaine/france4.gif
channel 3 france3;/c_img/chaine/france3.gif
channel 38 w9;/c_img/chaine/w9.gif
channel 4 canalplus;/c_img/chaine/canalplus.gif
channel 5 arte;/c_img/chaine/arte.gif
channel 6 m6;/c_img/chaine/m6.gif
channel 7 france5;/c_img/chaine/france5.gif
channel 9 tmc;/c_img/chaine/tmc.gif
--------

Celà me parait tout bon, mais Mp ne veux pas de ça...
Je ne sais pas ou trouver tvguide.xml j'ai essayé diverse manip trouvée sur ce forum et ailleurs, sans succès..
J'ai essayé de rentrer les paramètres a la main, via les données fournies par mon soft Winfast DTV, mais il manque des données.

Donc, si vous pouviez m'indiquer ce que je dois faire pour l'enregistrement de mes chaines, ça serait cool.
Merci d'avance
<

Edit : J'ai changé le fichier XML par un autre, qui me detecte bien ma carte en mode H/W, et l'auto tune fonctionne, mais fait tous les canaux sans rien me detecter. La carte fonctionne, le soft fourni avec me donne une image impeccable.

ced

Portal Member
December 10, 2005
30
0
46
J'ai la meme carte que toi et apres avoir pas mal galéré j'ai finalement trouvé ce fichier CaptureCardDefinitions qui a permit à ma carte d'etre détectée en tant que tel. Essaie toujours avec le fichier que tu trouvera à ce lien car chez moi l'autotune trouve bien toutes les chaines.
<a href="http://download.mp-fr.com/CaptureCardDefinitions.zip" target="_blank">http://download.mp-fr.com/CaptureCardDefinitions.zip</a>

Apparament cela ne provient pas de ta réception car tu capte bien avec Winfast, sinon, je tiens à te préciser que je suis en version 02.RC2 de MP et que lorsque j'ai voulu essayer de tester avec la version précédente c'est a dire la 02.RC1, ma carte apparaissait bien mais la détection n'aboutissait à rien de concluant.

Je te conseille donc de tester avec la version 02.RC2 et le fichier capturecarddefinition, je pense que ça résoudra ton pb.

Bn courrage!!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom