Configuration impossible (crash du setup) (1 Viewer)

B

BliZarH

Guest
Bonjour à tous,

Lorsque je lance "MediaPortal Setup", j'ai un crash et un rapport de bug de .NET. Si je clique sur "continuer", j'accède bien au menu de configuration, mais aucun paramètre n'est sauvegardé.
MP fonctionne quand même (!) car la seule fois où la config a fonctionné c'est au premier lancement. J'ai aussi accès au "Wizard" dans l'interface MP, mais c'est succint, je ne peux pas tout paramétrer.

J'ai réinstallé .Net 2 et MP (en supprimant le répertoire complet après la désinstallation) mais rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il une idée ? (merci d'avance)

Config :
Win XP SP2
Athlon 2400+, 768Mo, ATI Radeon 9600XT, ADSTech Instant DVB-T PCI, MSI KT4-Ultra, ATI Remote Control, utilise SPDIF

Message d'erreur .Net :

System.ArgumentOutOfRangeException: La valeur '-947912704' n'est pas valide pour 'Value'. 'Value' doit être compris entre 'Minimum' et 'Maximum'.
Nom du paramètre : Value
à System.Windows.Forms.TrackBar.set_Value(Int32 value)
à MediaPortal.Configuration.Sections.TVRecording.UpdateDriveInfo(Boolean save)
à MediaPortal.Configuration.Sections.TVRecording.comboDrives_SelectedIndexChanged(
Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ComboBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ComboBox.set_SelectedIndex(Int32 value)
à MediaPortal.Configuration.Sections.TVRecording.LoadSettings()
à MediaPortal.Configuration.SettingsForm.LoadSectionSettings(TreeNode currentNode)
à MediaPortal.Configuration.SettingsForm.LoadSectionSettings(TreeNode currentNode)
à MediaPortal.Configuration.SettingsForm.SettingsForm_Load(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ben ca semble pourtant bien etre un probleme lié au .net desinstalle le .net 1.1 et le .net 2.0 verifie bien que tu installe bien tout les .net ( moi j'utilise toujours windows update pour etre sur d'installer la version final )

G

Gianni

Guest
J'ai le même souci moi aussi...
J'essaie ta solution Scubefr...ce soir sij'ai le tps.

G

Gianni

Guest
Ca y est j'ai testé la reinstallation et ca a marché...une seule fois. Pour refaire un nouveau scan, il faut à chaque fois que je reinstalle .net 2.0
Bizarre...
Enfin maintenant c'est bon.

B

BliZarH

Guest
Bon, j'ai trouvé d'où venait mon problème (car l'installation-réinstallation des .NET n'y faisait rien) : c'était un service que j'avais désactivé. Je crois que c'est le "journal des événements".

Merci pour vos réponses.

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by BliZarH@5 Jul 2006, 17:23
Bon, j'ai trouvé d'où venait mon problème (car l'installation-réinstallation des .NET n'y faisait rien) : c'était un service que j'avais désactivé. Je crois que c'est le "journal des événements".

Merci pour vos réponses.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
@Gianni
Et toi ? Qu'en est-il ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom