Configurer l'emplacememnt du TimeShifting (1 Viewer)

E

ericboisseau

Guest
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris le Timeshifting (TS) est stocké au même endroit que les enregistrements TV. On peut configurer cet emplacement.
Mais peut on dissocié le TS et les enregistrements TV ? Car le TS en permanence ne doit pas arranger la durée de vie du disque dur alors j'aimerai soit le déplacer de disk, soit encore mieux le mettre sur un disk virtuel en ram (oui avec beaucoup de ram
<
)

je n'ai pas vu de paramètre sur le TS dans le setup, peut être dans un fichier de conf ?

Merci

ps : Je suis en MP 0.2 RC1

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
et oui le TS et les enregistrement sont eu meme endroits , tu trouvera dans la config de la carte onglet recording la possibilité de choisir l'emplacements mais non dissociable

c'est une bonne idée de pouvoir placer le TS sur un disque different des enregistrements

E

ericboisseau

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
c'est une bonne idée de pouvoir placer le TS sur un disque different des enregistrements[/b]
Arfff ... je croyais que tu allais me dire qu'il existait un fichier avec des variables d'environnement
<
... dommage ... En tout cas, ce qu'il est bien c'est avec MP rien n'est stockés dans la base de registre ... enfin j'espère
<

Comment cela se passe-t-il pour suggérer des évolutions ? y a t il une organisation établie entre la communauté FR et les développeurs ? ou tout se passe chez le site US ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
malheureusement il n'y a pas de lien particulier entre les develloppeur et moi, mais souvant les devello francais envoi ce qu'ils ont fais, ou modifier au devellopeur de MP pour que ce soit intégré, il est souvant préferable de traviller a creer cette modification qu'a la demander !
Le traville sur MP est enccore tres important et ce genre d'option ne doit pas etre la principale occupation des devellopeur de MP ( stabilisation de MP et amelioration du moteur TV sont leur priorités)
si tu arrive a motivé un devello ici ou sur le site officiel tu aura plus de chance de faire intégré cette option !

Users who are viewing this thread

Top Bottom