Configurer Power Dvd (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,954
    5,627
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut, tout le monde, j'ai acquis power dvd ultra deluxe mais je voulais savoir ce qu'il faut cocher dans la configuration propre a powerdvd, je m'explique
    il y'a une partie desentralecement intelligent, et je me pose la question ce qu'il faut mettre,merci de m'eclairer

    pour infos j'ai une ATI X1600 pro

    alo7spkk.jpg


    deja a quoi sert exactement la fonction read it clear

    75decasn.jpg

    et maintenant voila l'histoire du desentrelacement je dois mettre quoi a votre avis, je n'ai pas acces a la partie en dessous
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,954
    5,627
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #2
    suite du message, j'ai trouvé ca sur power dvd

    Interface freestyle - la liberté par le choix

    * La liberté par le choix - choisissez parmi 5 modes d'interface et plusieurs habillages
    * Mode attaché - accédez aux commandes au bas de l'écran d'affichage
    * Mode Roue de commande - économisez de l'espace en n'affichant que les commandes essentielles
    * Mode Mini - accédez aux commandes à l'aide d'une icône sur la barre des tâches
    * Mode Lecteur - déplacez votre panneau de commande complet translucent et coloré
    * Mode plein écran - utilisez tout l'écran pour l'affichage

    Vous êtes unique, comme vos préférences

    Alors, pourquoi vous limiter à une seule disposition et une seule méthode pour interagir avec votre lecteur de DVD ? PowerDVD 7 vous permet de choisir entre 5 modes d'interface selon vos besoins et vous permet d'organiser les commandes comme vous le voulez.

    * Le choix vous appartient Essayez les modes décrits ci-dessous pour un aperçu de la liberté.
    * Attaché - redimensionne les commandes et les ajoute au bas de l'écran d'affichage
    * mini - permet d'accéder aux commandes à l'aide d'une icône sur la barre des tâches
    * Roue de commande - conception économisant la place en affichant les commandes essentielles
    * Mode plein écran - utilise tout l'écran pour l'affichage
    * Lecteur - panneau de commande complet flottant, transparent, coloré et doté de skins

    Sélectionnez votre habillage de lecteur favori
    PowerDVD offre une variété d'habillages pour correspondre à votre propre style. Vous pouvez télécharger gratuitement les plus récents habillages de CyberLink. Voici comment :

    1. Cliquez sur Configuration.
    2. Cliquez sur l'onglet Interface utilisateur et ensuite sur le bouton Télécharger.
    3. Consultez les habillages disponibles et cliquez sur télécharger. PowerDVD commence à s'installer automatiquement.

    Interface freestyle - la liberté par le choix

    * La liberté par le choix - choisissez parmi 5 modes d'interface particulier en fonction de vos besoins
    * Mode attaché - ajoute les commandes au bas de l'écran d'affichage
    * Mode Roue de commande - économise de la place en n'affichant que les commandes essentielles
    * Mode mini - permet d'accéder aux commandes à l'aide d'un icône sur la barre des tâches
    * Mode lecteur - panneau de commande complèt translucent et coloré
    * Mode plein écran - utilise tout l'écran pour l'affichage

    Vous êtes unique, comme vos préférences

    Alors, pourquoi vous limiter à une seule disposition et une seule méthode pour interagir avec votre lecteur de DVD ? PowerDVD 7 vous permet de choisir entre 5 modes d'interface selon vos besoins et vous permet d'organiser les commandes comme vous le voulez.

    Utilitaires intelligents - amélioration de l'affichage des DVD

    * Say-It-Again - ne ratez plus un mot
    * Read-It-Clearly - un écran de cinéma toujours visible
    * Maximisation pour portables - étend la durée de lecture sur votre ordinateur portable

    Maximisation pour portables, augmentez la durée de vie des batteries
    PowerDVD améliore l'expérience cinéma sur les ordinateurs portables :

    * See-It-All permet de regarder la totalité du film sur un ordinateur sur batteries
    See-It-All permet de regarder la totalité du film en calculant la durée de vie des batteries et en la comparant à la longueur du film pour déterminer la vitesse de lecture.
    * L'indicateur de batterie pour portable affiche les informations
    La durée restante de la batterie est indiquée par une icône affichée à l'écran.
    * Les fonctions de mobilité intégrées économise les batteries (version Deluxe)
    Les commandes d'économie d'énergie de PowerDVD permettent d'augmenter la durée de lecture de 30%.

    Read-It-Clearly, ne place pas de texte sur l'image du film

    Read-It-Clearly vous permet d'afficher un ou deux sous-titres sans bloquer l'écran. Sur un moniteur standard, vous pouvez afficher les sous-titres d'un DVD 16/9 sur les barres noires au bas de l'écran.

    Say-It-Again... Ne ratez plus un mot

    Si vous avez raté le moment Hollywood capital, si votre acteur préféré ne parle pas clairement ou si vous essayez d'apprendre une langue étrangère, Say-It-Again répère automatiquement le dernier dialogue, d'un simple clic sur un bouton.

    Connectivité UPnP - Libérez-vous

    * Connectivité UPnP - lecture des vidéos se trouvant sur un périphérique UPnP sur votre réseau
    * Serveur média - connectez-vous à votre serveur média numérique

    Regardez les films se trouvant sur tous les serveurs UPnP de votre réseau

    Nos habitations sont de plus en plus connectées et PowerDVD 7 vous prépare au rêve du réseau intégré. Regardez les films se trouvant sur votre serveur Media avec la connectivité UPnP de PowerDVD 7 - où que vous vous trouviez dans la maison.

    Plus d'informations sur les fonctions
    Technologies vidéo

    * AMELIORATION CyberLink Eagle Vision (CLEV)-2 rend les images plus lumineuses et les couleurs plus naturelles. Permet aux utilisateurs de régler le niveau de l'amélioration
    * Le désentrelacement intelligent garantit une image plus claire et plus fluide. Permet aux utilisateurs de choisir la méthode automatiquement ou manuellement
    * CyberLink Pano Vision (CLPV) étire les vidéos 16/9 et 4/3 pour les ajuster au moniteur

    Technologie audio

    * CyberLink Multi-Environment Impression-2
    (technologie d'expansion 2-5-8 canaux), comprenant un mode film et deux modes musique : standard et scène
    * CyberLink Headphone (son surround avec un casque)
    * CyberLink Virtual Speaker (son surround avec 2 haut-parleurs), doté des modes Salon, Théâtre et Stade
    * Effets de basse fréquence (LFE) mixe le canal LFE avec les canaux avants
    * Compression de gamme dynamique offre des modes pour des environnements calmes, bruyants et normaux

    Commandes pour les enthousiastes

    * Répétition A-B répète une scène définie par l'utilisateur
    * Menu express PowerDVD offre des commandes rapides grâce au clic sur le bouton droit de la souris
    * Zoom numérique 9X pour agrandir certaines zones de l'écran
    * Affichage de deux sous-titres permet d'afficher les sous-titres en deux langes
    * Mode d'affichage double permet la lecture d'un film sur deux écrans
    * Profils couleur règle les couleurs d'un film lors de la lecture à l'aide de profils personnalisés ou prédéfinis (Original, Vive, Clair, Théâtre).
    * Configuration des commandes de barre d'outils permet de personnaliser la barre d'outils de lecture de disques
    * Sélection du menu DVD permet aux utilisateurs de parcourir un DVD par la structure du disque
    * Signets vidéo permet d'accéder rapidement aux scènes préférées
    * Reprise de la lecture permet à l'utilisateur de reprendre un DVD à la dernière scène avant l'interruption
    * Captures d'écran permet de choisir le rapport d'affichage, d'enregistrer au format bmp, jpg, gif ou png, d'utiliser comme fond d'écran ou de copier dans le presse-papier
    * Prise en charge des sous-titres externes permet la lecture par fichiers AVI, DivX ou WMV (accepter les extensions SRT, SUB, SSA, ASS, PSB et SMI)
    * Affichage à l'écran (OSD) permet de choisir l'emplacement des informations vidéo
    * Skins modifiables permet à l'utilisateur de changer l'apparence du panneau de commande
    * Prise en charge des sous-titres malentendants peut afficher les sous-titres pour les malentendants

    Fonctionnalités pour enthousiastes audio

    * Visualisations audio offre une image lors de la lecture de musique
    * Mode Karaoke réduit le volume des pistes audio pour permettre de chanter avec les disques Karaoke
    * Réglage de la vitesse audio permet d'ajuster la vitesse audio des fichiers audio ou vidéo
    * Présélections d'égaliseur audio ajoute des effets ambiants grâce aux présélections comme techno, blues
     

    CCN

    New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    pour ma part, je cherche a lire avec 2 logiciels externe

    Powerdvd pour la HD
    MPC pour la SD ou divx.

    Comment faire pour que Mediaportal sache lancer l'un ou l'autre des programmes, et ceux de facon transparente.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,954
    5,627
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #5
    salut, je ré-utilise ce topic pour donner des aides au cas ou !

    pour tout ceux qui ont installer médiaportal 1 RC1 et qui utilise Powerdvd !

    si vous souhaitez utilisé le DVd navigator de power dvd et non pâs celui par défault, surtout sélectionner les codec prévu pour !
    mais si vous souhaitez utilisé le nouveau Pdvd8 surtout désinstallé avant pdvd7 et ne tenter pas une double installation ! car le dossier d'installer de pdvd7 est le meme que pdvd8 . donc ensuite si vous désinstaller pdvd7 sa vous fout un vrai bordel ! et la conflit entre le dvd navigator 8 et l'utilisation des codecs !

    pour ma part, j'ai essayé les 2 avec, sa fonctionne super !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom