Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ?? (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si du simple importation : il y a le movie maker intégré a XP ou vista
y a adobe premiere, ou premiere element .. y en a plein d'autres
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes

beniusc

New Member
August 23, 2008
1
0
Home Country
France France
Salut,

pour reprendre le sujet de krank35, cette carte fonctionne-t-elle avec la dernière release de mp ?

qui a pu essayer la tnt HD avec cette carte ?

merci pour les infos

a+

ben.
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
<div class='quotetop'>CITATION(Kervaudan @ 8 Jul 2008, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci beaucoup pour ces réponses.
Ces logiciels fonctionnent-ils si ce n'est pas un caméscope numérique ?[/b]


pour un camescope numerique tu utilise une connexion firewire et la il te faut un soft de montage

comme par exemple Ulead Video Studio
 

jeromelyon

New Member
May 4, 2007
3
0
47
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 30 Aug 2008, 11:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour utiliser cette avec toutes les versions de MP je peut dire qu'elle fonctionnne simplement en TNT pour la partie analogique je n'ai jamais reussi a la faire fonctionner.
en effet je ne capte pas toutes les chaines de la TNT.
je me suis resinier pour la partie analogique vaut mieux acheter une carte completement compatible.

j'attend maintenant de pouvoir integrer les chaines de ma neuf box mais ca c'est un autre probleme.

bon courage a tous pour ce retour de vacance :lol:
 

DranDane

Portal Member
March 26, 2007
26
0
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 19 Jul 2005, 14:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est une super nouvelle !

tiens moi au courant de tes avancées

PS : arrives-tu a faire du timeshiffing ?[/b]

C'est la carte que je possède aussi. Elle marche en analogique ou en numérique mais pas les deux en même temps. Du moins j'y suis jamais arrivé.
 

kubikub

New Member
December 28, 2008
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(jeromelyon @ 30 Aug 2008, 13:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour utiliser cette avec toutes les versions de MP je peut dire qu'elle fonctionnne simplement en TNT pour la partie analogique je n'ai jamais reussi a la faire fonctionner.
en effet je ne capte pas toutes les chaines de la TNT.
je me suis resinier pour la partie analogique vaut mieux acheter une carte completement compatible.

j'attend maintenant de pouvoir integrer les chaines de ma neuf box mais ca c'est un autre probleme.

bon courage a tous pour ce retour de vacance :lol:[/b]


Salut,

j'essaye d'installer cette carte sur vista et mediaportal 1 final, la TNT fonctionne très bien par contre au niveau de l'analogique, je ne vois aucune chaines et n'arrive pas a capturer mon démodulateur câble. (avec KTV et Meuhmeuh tv alpha je vois mon démodulateur)
Si qqun avait une solution !!
Merci d'avance
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom