conseil carte sat (2 Viewers)

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
D

domiscoubiz

Guest
merci je vais aller voire ca la bas

mais logiquement je ois pas pkoi elle ne pourait pas

on ma conseiller hauppage sur un autre site

D

domiscoubiz

Guest
jai encore du neuf...

apparament il nexiste pas de carte sat analogique(a moins que vous reussisez a men trouver une...(je vous paye une bouteille...je nai quune parole...prix raissonnable)

sinon la seule facon que lon ma dit c'est effectivement de prendre le signal du demodulateur vers une carte analogique tout simple vu que le signal est deja decoder(la prise peritel du demodulateur vers la svideo de la carte tuner)

le soucis c'est que je crois que les chaines seront obliger detre changer grace a la telecommade du demodulateur non?

merci

ps/je pense que je vais tester la tnt et si ca ne marche pas je testerai cette methode

B

benoit329

Guest
Originally posted by domiscoubiz@30 Mar 2006, 19:01
jai encore du neuf...

apparament il nexiste pas de carte sat analogique(a moins que vous reussisez a men trouver une...(je vous paye une bouteille...je nai quune parole...prix raissonnable)

sinon la seule facon que lon ma dit c'est effectivement de prendre le signal du demodulateur vers une carte analogique tout simple vu que le signal est deja decoder(la prise peritel du demodulateur vers la svideo de la carte tuner)

le soucis c'est que je crois que les chaines seront obliger detre changer grace a la telecommade du demodulateur  non?

merci

ps/je pense que je vais tester la tnt et si ca ne marche pas je testerai cette methode
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

oui et non si tu mais un ir blaster comme pour la telecomende de microsoft mce

D

domiscoubiz

Guest
encore des info lol

apparement sur le satellite ou ma parabole saligne, il y a les chaine en numerique gratuite...(tf1-2-3-5-6...)

donc une simple carte sat suffirait

Users who are viewing this thread

Top Bottom